Probleme de Connexion Wifi (Vista)

Fermé
Nifu - 31 août 2008 à 02:58
 Nifu - 31 août 2008 à 09:45
Bonjour,J'ai un petit soucis de wifi avec mon pc portable j'ai un acer aspire 5920G acheté tres ressament et disons que j'arive pas a me connecter a mon point wifi ayant mit plusieur fois le cle wep j'ai essayer de coupé les securité et de les remettre rien n'y fait syncronisation avec la livebox tous a etait fait je ne peux plus maintenant faire connecté avec l'interface de vista qui me di en erreur " les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspond pas à la configuration requise pour le réseau"
et le diagnostic de vista est comment dire n'arange rien ^^ .
Donc si quelqu'un a une idee du probléme et comment le resoudre sa m'aiderais plutot ^^
Voila merci encore
A voir également:

2 réponses

C'est pas la cle wep le probleme car j'ai copier sur Bloc-note deja et je peux affiché les caractéres donc cela vient pas de sa
0
alpha66 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 6
31 août 2008 à 03:30
bonsoir verifie la langue de votre configuration de votre systeme exemple si la version du windows est en anglais sa peut que vos touches change de tache surtout lorsque vous taper votre cle wep et je pense que c la le probleme et pour etre sur taper d`abord la cle sur bloc note pour voir si les touches fonctionne corectement sinon tu dois changer la langue pour le fr et bonne chance.................
-1