Problem avec include
LMD_MIAS
Messages postés
47
Statut
Membre
-
LMD_MIAS Messages postés 47 Statut Membre -
LMD_MIAS Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon problem qui m'enerve boucoup:
j'ai créer une page template.html dedans ya le haut"logo et tt" le menu a droit et le centre pr le contenu et a gauche un login alors , quand j'apel cette page dans une autre page <?php include('template.html') bein la page s'affiche et elle n'est pas modifiable je souhaite remplire le centre par le contenu de la page comme sesi
include template
<body><div id="centre">balablablalla</div>
le div s'affiche tj en bas de la page c pas génial :-(
voila mon problem qui m'enerve boucoup:
j'ai créer une page template.html dedans ya le haut"logo et tt" le menu a droit et le centre pr le contenu et a gauche un login alors , quand j'apel cette page dans une autre page <?php include('template.html') bein la page s'affiche et elle n'est pas modifiable je souhaite remplire le centre par le contenu de la page comme sesi
include template
<body><div id="centre">balablablalla</div>
le div s'affiche tj en bas de la page c pas génial :-(
A voir également:
- Problem avec include
- I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. it's attached below. for further assistance, please send mail to postmaster. if you do so, please include this problem report. you can delete your own text from the attached returned message. - Forum Réseaux sociaux
- PHP et les directives include() et require() - Forum PHP
- Undelivered Mail Returned to Sender ✓ - Forum Mail
- PHP: fonction include et liens relatifs ✓ - Forum PHP
- Traduction your message could not be be delivered - Forum Windows
5 réponses
Salut,
Comme ça ?
Si j'ai faux, pourrais-tu expliquer clairement parce que j'ai pas compris en fait ...
Comme ça ?
<iframe src="template.html"></iframe> <body><div id="centre">balablablalla</div>
Si j'ai faux, pourrais-tu expliquer clairement parce que j'ai pas compris en fait ...
voila,
iframe c un pe pas bo je travail avec les div ma page et dévisé sur 3 ou 4 bloc
1 l'entete, 2em le menu a droit , 3em le centre ,4em copyr tout en bas
cette page par defaut avec tout ses text et icone et tout sera la meme dans tout les pages juste le centre sera modifier alor qu'on je fai include la page template dans presentation.php bein elle s'affiche corectement et tt va bien
mais je pe pas accedé a bloc centre et mettre mes donné et txt tt je pe pas touché c figé je sai ça mais ya t'il une solution?????
iframe c un pe pas bo je travail avec les div ma page et dévisé sur 3 ou 4 bloc
1 l'entete, 2em le menu a droit , 3em le centre ,4em copyr tout en bas
cette page par defaut avec tout ses text et icone et tout sera la meme dans tout les pages juste le centre sera modifier alor qu'on je fai include la page template dans presentation.php bein elle s'affiche corectement et tt va bien
mais je pe pas accedé a bloc centre et mettre mes donné et txt tt je pe pas touché c figé je sai ça mais ya t'il une solution?????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question