Tt t les system d'exploitation
layes crazy
Messages postés
27
Statut
Membre
-
chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux savoir tt t les system d'exploitation tt ttttttttttttttttttt t les system d'exploitation et chaqun osn lien de telechargement
merci!!
je sais que vous pouvez faire t t svp aider moi
je veux savoir tt t les system d'exploitation tt ttttttttttttttttttt t les system d'exploitation et chaqun osn lien de telechargement
merci!!
je sais que vous pouvez faire t t svp aider moi
A voir également:
- Tt t les system d'exploitation
- Reboot system now - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Fichier ouvert dans system ✓ - Forum Windows
- System fan 90b - Forum Matériel & Système
- Advanced system care - Télécharger - Optimisation
6 réponses
windows payant : pas de lien
mac payant : impossible
linux il en existe une centaine et c'est grauit :
par exemple mandriva , ubuntu, etc... :
http://www.mandriva.com/
mac payant : impossible
linux il en existe une centaine et c'est grauit :
par exemple mandriva , ubuntu, etc... :
http://www.mandriva.com/
Wouah y'en a pas mal ...
Déjà y'a tout ceux de Windows (95,98, Millenium, XP, Vista et bientôt Seven) et Mac OS qui sont déjà bien différents. Donc ces 2 là sont payants et assez chers, sachant que Mac OS est plus cher je crois.
Après y'a les OS de Linux qui eux sont biens gratuits. Il y en a plusieurs aussi de Linux (Kubuntu, ...). Tu peux trouver les liens sur google mais là aussi, il y a plusieurs OS Linux. Ces OS sont gratuits car ce sont des logiciels libres.
Enfin voilà, je m'arrête là que je n'm'y connais pas plus après x)
Voilà =)
Déjà y'a tout ceux de Windows (95,98, Millenium, XP, Vista et bientôt Seven) et Mac OS qui sont déjà bien différents. Donc ces 2 là sont payants et assez chers, sachant que Mac OS est plus cher je crois.
Après y'a les OS de Linux qui eux sont biens gratuits. Il y en a plusieurs aussi de Linux (Kubuntu, ...). Tu peux trouver les liens sur google mais là aussi, il y a plusieurs OS Linux. Ces OS sont gratuits car ce sont des logiciels libres.
Enfin voilà, je m'arrête là que je n'm'y connais pas plus après x)
Voilà =)
tout deja c'est impossible vu qu'il y en a des oublié mais voici les principaux:
microsoft windows:
-dos -nt -2000 -xp -vista . a venir: seven
macintosh:
-mac os -mac os x - mac os x leopard
linux:
ubuntu, kubuntu, xubuntu, mandriva, SuSe Linux, fedora , Aurox, debian, gentoo, Slackware linux.
apres, tu as les unix et tt mais sa c autre chose...
pour les telechargement, la flemme de poster maintenant (je prends l'vion dans deux heures) dc plus tard
byeb
microsoft windows:
-dos -nt -2000 -xp -vista . a venir: seven
macintosh:
-mac os -mac os x - mac os x leopard
linux:
ubuntu, kubuntu, xubuntu, mandriva, SuSe Linux, fedora , Aurox, debian, gentoo, Slackware linux.
apres, tu as les unix et tt mais sa c autre chose...
pour les telechargement, la flemme de poster maintenant (je prends l'vion dans deux heures) dc plus tard
byeb
bien sur, plusieurs centaines de distribution linux sont connu mais je n'affiiche que les plus simple parce qu'pres, c'est du console trop chint et tt (du console meme sur celle que j'ai donné mais...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question