Acer Aspire1642ZWLMi problème d'affichage son
draculasse
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Adrian -
Adrian -
Bonjour,
Je voudrais vous demander de l'aide a propos de mon pc portable : Acer Aspire1642ZWLMi .
Le problème est le suivant : depuis quelques mois j'ai remarquer qu'il n'affichait plus la barre de son comme il le faisait avant. Normalement, en appuyant sur FN + flèche du haut/bas une barre verte devait s'afficher en bas de l'écran indiquant le volume de son : VOL : l l l l l l même chause pour la wi-fi en l'activant, un message vert devrais apparaitre en bas : Wirless : ON/OFF
Merci d'avance de l'aide =)
Je voudrais vous demander de l'aide a propos de mon pc portable : Acer Aspire1642ZWLMi .
Le problème est le suivant : depuis quelques mois j'ai remarquer qu'il n'affichait plus la barre de son comme il le faisait avant. Normalement, en appuyant sur FN + flèche du haut/bas une barre verte devait s'afficher en bas de l'écran indiquant le volume de son : VOL : l l l l l l même chause pour la wi-fi en l'activant, un message vert devrais apparaitre en bas : Wirless : ON/OFF
Merci d'avance de l'aide =)
A voir également:
- Acer Aspire1642ZWLMi problème d'affichage son
- Affichage double ecran - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
2 réponses
Alors c'est très simple j'ai eu le même problème, il faut télécharger le programme gratuit "Ccleaner". En ouvrant le programme aller sous outils, puis sous démarrage et mettre oui pour LManager redémarrer et voilà