Pas de' son dans mon pc
mour01
Messages postés
4
Statut
Membre
-
kibera Messages postés 93 Statut Membre -
kibera Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,
j pas de' son dans mon pc il affiche ce messages Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement.
j pas de' son dans mon pc il affiche ce messages Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement.
A voir également:
- Pas de' son dans mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
2 réponses
si le problème vient d'un codec manquant :
installe une suite de codec (genre Divx ou autre)
si le codec est présent mais qu le son ne sort pas : pas de driver de carte son
télécharge le driver approprié sur internet (touslesdrivers.com par exemple)
installe une suite de codec (genre Divx ou autre)
si le codec est présent mais qu le son ne sort pas : pas de driver de carte son
télécharge le driver approprié sur internet (touslesdrivers.com par exemple)
Peux tu aller dans panneau de configuration > Performances et maintenance > Système.
Là une fenêtre s'ouvre et tu vas dans l'onglet matériel, tu clic sur gestionnaire de périphérique et vérifis qu'il n'y a pas de point d'exclamation à côté de contrôleur audio, vidéo et jeu.
Dis moi ce qu'il en es pour l'instant et quel et le modèle de ton ordi ainsi que sa carte son? As tu installer un logiciel audio en plus tel sound blaster ou autre?...
Là une fenêtre s'ouvre et tu vas dans l'onglet matériel, tu clic sur gestionnaire de périphérique et vérifis qu'il n'y a pas de point d'exclamation à côté de contrôleur audio, vidéo et jeu.
Dis moi ce qu'il en es pour l'instant et quel et le modèle de ton ordi ainsi que sa carte son? As tu installer un logiciel audio en plus tel sound blaster ou autre?...