Nouvelle carte graphique mais plus de son
Résolu
coliposto
-
lilou12200 -
lilou12200 -
Bonjour,
je viens d'installer une nouvelle carte graphique sur mon pc mais depuis je n'ai plus de son ....
c'est une ati radeon hd4850
j'ai efectué les actions suivantes et rien ne va:
- mis a jour tous les drivers
- j'ai verifie aussi les cables: je pense que tout est ok (je craignais en avoir mal rebranché un lors de l'installation)
pour info: ma carte son doit etre integree dans la carte mere, en effet, les fiches sorties sons (haut-parleur) et micro (par exemple) sont relies a la carte mere avec une fiche blanche d'1cm de large (cette fiche est bien branchée)
je ne sais plus quoi faire
mer i de votre aide
je viens d'installer une nouvelle carte graphique sur mon pc mais depuis je n'ai plus de son ....
c'est une ati radeon hd4850
j'ai efectué les actions suivantes et rien ne va:
- mis a jour tous les drivers
- j'ai verifie aussi les cables: je pense que tout est ok (je craignais en avoir mal rebranché un lors de l'installation)
pour info: ma carte son doit etre integree dans la carte mere, en effet, les fiches sorties sons (haut-parleur) et micro (par exemple) sont relies a la carte mere avec une fiche blanche d'1cm de large (cette fiche est bien branchée)
je ne sais plus quoi faire
mer i de votre aide
A voir également:
- Nouvelle carte graphique mais plus de son
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
33 réponses
ok tu as desinstaller tes anciens pilotes ?
installe sa et voit si ta du son:http://ww12.jmax-hardware.com
installe sa et voit si ta du son:http://ww12.jmax-hardware.com
j'ai installe ton programme
qu'est ce que j'en fais ?
entre temps, j'ai desinstalle le peripherique high definition audio dans le gestionnaire de periph, le pc a redemarré, puis recherche le driver pour ce periph, mais ca marche toujours pas ...
qu'est ce que j'en fais ?
entre temps, j'ai desinstalle le peripherique high definition audio dans le gestionnaire de periph, le pc a redemarré, puis recherche le driver pour ce periph, mais ca marche toujours pas ...
c'est bon, des que pc a redemarré, le pc a reinstalle automatiquement ce nouveau periph, et il apparait a nouveau dans la liste (+ icone hp a cote de l'hortloge OK)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
redesinstalle tes pilote graphique et reinstalle ceux la:http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=vista32/common-vista32
ben la c'est pas trop quoi te dire as tu essayer d'enlever la pile de la carte mere au cas ou?
bien entendu le pc eteins et debranche ensuite tu enleve la pile et tu attend dix secondes et ensuite tu la remet et tu rallume et tu voit!!!
bien entendu le pc eteins et debranche ensuite tu enleve la pile et tu attend dix secondes et ensuite tu la remet et tu rallume et tu voit!!!
ok, j'essaierai de faire ca demain.
merci pour ton aide, j'espere que tout ca va s'arranger .
merci encore et si tu pense a quelque chose, n'hesite pas a me donner d'autres pistes.
a+
merci pour ton aide, j'espere que tout ca va s'arranger .
merci encore et si tu pense a quelque chose, n'hesite pas a me donner d'autres pistes.
a+
salut a ceux qui m'ont aide sur ce post, je vous donne des nouvelles..
j'ai resolu le pb: je suis alle dans le bios dans la ligne "controller audio"(ou un truc comme ca)
le choix etait sur "auto", je l'ai mis sur "active" et lorsque le pc a demarré, le son etait bon...
merci pour votre aide et j'espere que ce pst aidera ceux qui rencontre ce genre de pb.
a +
j'ai resolu le pb: je suis alle dans le bios dans la ligne "controller audio"(ou un truc comme ca)
le choix etait sur "auto", je l'ai mis sur "active" et lorsque le pc a demarré, le son etait bon...
merci pour votre aide et j'espere que ce pst aidera ceux qui rencontre ce genre de pb.
a +