Probleme pilotes nvidia sous xp pro
burns67
-
burns67 -
burns67 -
Bonjour,je m'excuse si c'est dans la mauvaise rubrique je vous explique j'ai fais l'acquisition d'une 8800 gt je l'ai installé tranquillement j'ai installé les nouveaux pilotes.
je precise je n'ai pas désinstallé les anciens pilotes car j'avais une 7600 gt je redemarre rien ca fait comme ci j'avais rien installé pouvez vous m'aidé? j'ai utilisé driver cleaner pour enlever tout ce qui concerne nvidia puis apres j'ai de nouveau tout remis .
j'ai essayé la carte sur une autre partition ou il y avait vista et la comme par magie ca fonctionne mais ej voudrais trouver une solution car je deteste vista dois je reinstallé xp pro.
je precise je n'ai pas désinstallé les anciens pilotes car j'avais une 7600 gt je redemarre rien ca fait comme ci j'avais rien installé pouvez vous m'aidé? j'ai utilisé driver cleaner pour enlever tout ce qui concerne nvidia puis apres j'ai de nouveau tout remis .
j'ai essayé la carte sur une autre partition ou il y avait vista et la comme par magie ca fonctionne mais ej voudrais trouver une solution car je deteste vista dois je reinstallé xp pro.
A voir également:
- Probleme pilotes nvidia sous xp pro
- Cle windows xp - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Bonsoir
As tu utilisé le bon pilote (pilote XP pour windows XP, Pilote Vista pour vista ) ?
Parceque si tu as installé le pilote de vista sous xp, je ne serais pas étonné que ça vienne de ça.
As tu utilisé le bon pilote (pilote XP pour windows XP, Pilote Vista pour vista ) ?
Parceque si tu as installé le pilote de vista sous xp, je ne serais pas étonné que ça vienne de ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normalement c'est un pilote 169.02 forceware winXP
est ce que c'est bien celui là que tu as installé
Sinon voici le lien du pilote
http://us.download.nvidia.com/...
est ce que c'est bien celui là que tu as installé
Sinon voici le lien du pilote
http://us.download.nvidia.com/...