Probleme canon ip1700
bri
-
ph -
ph -
Bonjour,
J'ai une imprimante canon ip1700 et depuis que j'ai remplacé les cartouches d'encre ça ne marche plus .....ça me dit qu'elles sont mal mises d'ouvrir et fermer le couvercle ............j'ai essayé d'enlever les cartouches les remettre ouvrir fermer le couvercle débrancher redémarrer rien n'y fait merci de m'aider j'en ai besoin !!!bv
J'ai une imprimante canon ip1700 et depuis que j'ai remplacé les cartouches d'encre ça ne marche plus .....ça me dit qu'elles sont mal mises d'ouvrir et fermer le couvercle ............j'ai essayé d'enlever les cartouches les remettre ouvrir fermer le couvercle débrancher redémarrer rien n'y fait merci de m'aider j'en ai besoin !!!bv
A voir également:
- Probleme canon ip1700
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
Bonjour, j'ai exactement le même problème que toi, j'ai remplacé mes 2 cartouches par des cartouches recyclées achetées dans un centre Leclerc.
J'ai cherché sur les différents forums, j'ai testé la solution consistant à appuyer 5 secondes sur la touche triangle, mais rien y fait...
Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plaît
J'ai cherché sur les différents forums, j'ai testé la solution consistant à appuyer 5 secondes sur la touche triangle, mais rien y fait...
Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plaît