Problème avec un téléphone siemens AC260

teteo42220 -  
 ayla -
Bonjour,

il y a pas longtemps j'ai acheté ce téléphone et quand je l'ai branché, il m'a demandé de l'inscrire sur la base. A partir de la j'ai lue tout mon manuel mais a chaque fois ça ne marche pas et je commence a séché alors si quelqu'un pouvait m'aider ...

@+
A voir également:

4 réponses

pruneaux

Bonjour,

J'avais un probleme d'inscription de base... mon deuxieme combiné clignotant tout le tps je ne savais pas comment faire pour l'activé.

Une fois que l'on a activé le combiné numero1 sur la base... on pose le deuxieme combiné sur la meme base ... et hop, c'est fait
1
karseb Messages postés 37 Statut Membre 2

Bonjour,

Le problème peut venir des accus qui ne sont pas assez chargés, si tel est le cas cela peut demander un long moment avant que le combiné ne s'inscrive.

Il est important pour que les accus fonctionne longtemps de suivre la procédure suivante lors de la 1ère mise en service :

* Charger complètement les accus (laisser le combiné sur la base) le temps est noté dans la notice sinon en général une nuit suffit. (cf pile sur écran en haut à droite toute noire)
* Décharger complètement les accus (enlever le combiné de la base) se servir de celui-ci sans jamais le remettre sur la base jusqu'à ce que les accus soit vide (cf pile sur écran en haut à droite toute blanche) cela peut durer plusieurs jours suivant l'utilisation du combiné.
* Recharger complètement (pile noire)
S'en servir normalement.

Si cela ne fonctionne pas, tu peux aussi inscrire le combiné manuellement:
MENU / REGLAGE / OK / COMBINE / OK / INSCRIRE LE COMBINE /OK / taper le code (si non modifié indiquer sur la notice généralement 0000)
Inscript. base doit normalement clignoter pedant ce temps reste appuyer sur le bouton de la base.

J'espère que tu vas réussir à t'en sortir, si tu veux + de conseils nhésite pas.

Karseb
1
cats

bonjour j'ai suivis tes conseils et il me marque inscrire svp et je n'ai pas de tonalité.qu'est ce qui se passe?merci
1
ayla

merci pour vos explications je pense que cela va fonctionner maintenant. merci encore
0
eric

j'ai le meme probleme que toi , je n'arrive pas à le configurer , il ne veut pas se raccorder à la base as tu trouvé la solution merci de me repondre , eric
1
crom

pareil, ça me saoule, je doit etre c##
0
Siryop

Tu as juste as poser le 1er téléphone sur la base principale puis attendre quelques temps (pas plus de 2 min) et ainsi de suite pour les autres combinés !!

A faire absolument sur la base principale !!!
1
cats

mrci ça marche enfin!!!je ni avais pas pensé ça fait 2jours que je me prends la tete.merci encore
0
Luc

Bonjour,

J'ai presque le même problème : 'inscrire SVP !' clignote depuis 24H, le niveau de charge de batterie ne semble pas avoir bougé et mes 4 ou 5 tentatives pour inscrire le combiné ont échoué :(

Je n'ai pas de base principale, ayant uniquement un gigaset AC 260 relié à une livebox.

merci de toute aide !

Luc
0
matt > Luc

bjr luc!

j ai egalement le meme pb avc ce telephone!

j'ai le AC260 et je n'ai pas de tonalité!!!

quelqu'un aurait la solution??????
0
lucf > matt

sylko apporte une solution là : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2763558 telephone siemens gigaset 4010 probleme bas

ca a marché pour moi.
(après mon dernier post, j'avais fait un échange standard, et le remplacant est tombé en panne au bout de 2 mois. L'astuce m'a débloqué de la panne de ce remplacant)

luc
0
chaponost

mon probleme avec mon Siemens AC260 DUO quand il clignote pour des messages et que j'ecoute: les messages sont de plusieurs jours en arriere
0