[Problème] Touchpad ne fonctionne plus
adailton35
Messages postés
76
Statut
Membre
-
adailton35 Messages postés 76 Statut Membre -
adailton35 Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec ordi poratble Fujitsu-Siemens Esprimo Mobile V5535 - C540
http://www.clubic.com/shopping-285052-0-fujitsu-siemens-esprimo-mobile-v5535-c540.html
Je m'explique hier soir encore et se matin mon touchpad fonctionnais nikel. Un moment je ne sais pas pourquoi il c'est bloquer et je ne peut plus rien faire avec (aucun clique, et je ne peut pas déplacer ma souris).
Entre temps je l'ai éteint pour rentrer chez moi, en le rallumant il fonctionnait mais 10mn plus tard il se rebloquait et depuis j'ai redémarrer mais toujours rien.
J'ai :
- regarder dans le gestionnaire de périphériques tous est niquel
- regarder msconfig et le touchpad est cocher au démarrage
- restaurer mon portable à jeudi date ou laquelle il fonctionnait bien
Je ne trouve pas de sujet semblable sur google, c'est pourquoi je vous demande votre aide.
Pourquoi mon touchpad c'est bloquer comme cela ?
D'avance merci
J'ai un petit soucis avec ordi poratble Fujitsu-Siemens Esprimo Mobile V5535 - C540
http://www.clubic.com/shopping-285052-0-fujitsu-siemens-esprimo-mobile-v5535-c540.html
Je m'explique hier soir encore et se matin mon touchpad fonctionnais nikel. Un moment je ne sais pas pourquoi il c'est bloquer et je ne peut plus rien faire avec (aucun clique, et je ne peut pas déplacer ma souris).
Entre temps je l'ai éteint pour rentrer chez moi, en le rallumant il fonctionnait mais 10mn plus tard il se rebloquait et depuis j'ai redémarrer mais toujours rien.
J'ai :
- regarder dans le gestionnaire de périphériques tous est niquel
- regarder msconfig et le touchpad est cocher au démarrage
- restaurer mon portable à jeudi date ou laquelle il fonctionnait bien
Je ne trouve pas de sujet semblable sur google, c'est pourquoi je vous demande votre aide.
Pourquoi mon touchpad c'est bloquer comme cela ?
D'avance merci
A voir également:
- [Problème] Touchpad ne fonctionne plus
- Touchpad ne fonctionne plus - Guide
- Touchpad - Guide
- Synaptics ps/2 port touchpad ✓ - Forum souris / Touchpad
- Alps touchpad driver ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Elan touchpad ✓ - Forum souris / Touchpad
5 réponses
Non plus je n'ai pas fait de mise à jour
J'ai oublier de préciser aussi dans le "panneau de conf/Souris/réglage du dispositif" je n'ai rien
J'ai oublier de préciser aussi dans le "panneau de conf/Souris/réglage du dispositif" je n'ai rien
Je viens de voir en le rallumant que le touchpad fonctionne, je m'empresse donc d'allez dans panneau de conf/souris, et vois que mon touchpad est dans synaptic.
Seulement 10 sec après il disparait et je ne peut plus utiliser mon touchpad. Si quelqu'un à une solution.
D'avance merci
Seulement 10 sec après il disparait et je ne peut plus utiliser mon touchpad. Si quelqu'un à une solution.
D'avance merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question