Comment bloquer limewire ?

Schol -  
bert de la speed Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mes colocataires n'arrêtent pas dl sur limewire 24h/24h ce qui m'empêche de jouer correctement à cause de la latence ><

J'ai mis un fichier bat, vu qu'ils ne sont pas très douer je pensai que ça suffirai à bloquer limewire, sauf que j'ai pas voulu redémarrer limewire moi même pour lancer le bat.. Mais le problème c'est qu'ils laissent leur pc allumer tout le temps sans aucun redémarrage donc pas de lancement pour le bat (je peux même pas faire une coupure de courant vu que c'est un portable branché au courant ça le relancera pas !)

Donc j'avais penser à couper les port de limewire, j'ai lu que les ports utiliser par limewire était: 6346 6347 et qu'il vallai mieux couper le upnp. Le problème c'est que je sais ouvrir un port mais pas le bloquer ? si quelqu'un pouvait m'aider un peu ?? Et je voulai savoir aussi ce qu'engendrai de couper l'upnp ?

Merci
A voir également:

4 réponses

bst31 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   258
 
bonjour,

si tes collocs ne sont pas doués , tu vas dans les options limewire , tu choisis recherches/nombre maximum de recherches , tu saisi 0 ( zéro ) et tu valide , ça bloque toute recherches possibles ;)

sinon : options/avancées/pare feu /liaison de ports configuré manuellement/ tu saisi un port bidon ;)
1
Schol
 
ouai je v essayer ca pour commencer
0
Schol
 
ps: merci
0
bert de la speed Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110
 
ça tombe bien j'ai le meme problem avec mon frere qui n'arrete pas de faire des télélchargments
donc je vais essayé
merci de cettre reponse elle est cool
0