Problémes routeur

Darkmetal58 -  
 alf -
Bonjour à tous,

Mon problème, en éspérant que vous pourrez m'aider est :

J'ai acheté un routeur Trendnet TEW-652BRP, je l'ai donc installé sur mon modem (Live Box).
Tous marche très bien !

Sauf que je n'arrive pas à le paramétrer et donc l'utilisé pour avoir la wifi...

Dans la notice, il y a marquer :
"Ouvrez votre navigateur... Taper l'adresse http://192.168.10.1"

C'est donc ce que j'ai fait...

Il faut donc ensuite saisir un nom d'utilisateur et un mot de passe, et ensuite cliqué sur "log in" pour accédé aux paramères.

(Sur la notice il y a marquer : -Nom d'utilisateur : admin.
- Mot de passe : admin.)

Je ne sais pas du tous quel nom marqué et quel mot de passe ?!
Je ne comprend pas, j'ai essayé avec mes connexion Internet, mais ca ne marche pas...

Merci beaucoup si quelqu'un peut m'aider.
Je vous en remercie d'avance, en attendant vos réponses...

29 réponses

Versatile Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

sous le modem y a un bouton c'est ecris synchro tu appui dessus la diode du wifi va clignoté (sur le modem)
aprés tu lance l'assistant de configuration de reseaux sans fil si c'est pas deja fais ou tu fais une actualisation de recherche des reseaux sur ton ordi et la le modem devrais apparaitre

no soucis il fait chaud j'ai la fléme de bouger et je matte un film en même temps pas trés intérréssent le film d'ailleur
0
Versatile Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

heu oui reg ça marche aussi lol
0
Darkmetal58

sous le modem y a un bouton c'est ecris synchro tu appui dessus la diode du wifi va clignoté (sur le modem)
aprés tu lance l'assistant de configuration de reseaux sans fil si c'est pas deja fais ou tu fais une actualisation de recherche des reseaux sur ton ordi et la le modem devrais apparaitre

C'est bon la j'ai appuyé...
Le dessus ou il y a la wifi clignote... ;)

Mais l'assistant de configuration il est ou précisement ?
Je suis la dans "centre réseau et partage"
J'ai cliquer sur réseau...

ca m'affiche mon PC...
et le routeur...

ps: j'ai windows Vista.
0

je t'ai trouvé un tuto (je suis sous xp je connais pas encore vista) sous vista avec des illustration je pense que ce serais moins galére
https://swifty.fr/cgi-sys/suspendedpage.cgi?option=com_content&task=view&id=24&Itemid=25
ps: ça aurais étai bien de le dire de suite que c'est vista lol

0
Darkmetal58

Merci quand même mais la ca sert à rien...

Car il ne passe pas avec un routeur dans les explications, ils passent par une conexion wifi avec une conexion wifi.

Moi je n'ai pas de conexion wifi, c'est un cable ethernet, c'est donc pour cela que je suis obligé de passé par un routeur pour avoir la wifi...
0

je comprend plus trop l'utlitée du routeur du coup. tu peux connecter plusieur pc sur un même point d'acces wifi ici j'ai deux pc en wifi et un en ethernet et pour les deux en wifi mis à par 2 clef wifi j'ai pas mis de routeur
0
Darkmetal58

Oué mais tu as acheter une clé wifi qui emet en wifi?

Car moi j'ai acheter 2 clé wifi, j'ai tous essayer et ca a pas marcher, j'ai donc acheter un routeur...

Bin de toutes façons je connais un informaticien, je vais lui demander de venir voir ^^

Mais merci beaucoup quand même ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ta rentrer les clef mac de tes clef wifi dans la livebox ?
0
Darkmetal58

Non j'ai rien rentrer...
Et mes clefs mac de la cle wifi je l'a trouve ou?

ps: mon autre ordi est sous windows xp
0

les clef mac sont ecrite sur les clef wifi
0
mike

laisser admin comme nom dutilisateur et sans mot de passe just ''enter''....et sa devrais marcher

;) bye
0
Faanny

J'ai pratiquement le meme problème sauf que moi, la page http://192.168.10.1 ne s'affiche pas. Ça me donne : Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web .

Pourquoi?
0
alf

Sur la notice il y a marquer : -Nom d'utilisateur : admin.
- Mot de passe : admin.)

LE MOT DE PASSE et admin

et LE NON admin c'ai ca qui fo marcé
0