Barre des taches sous xp
lapous29
-
lapous29 -
lapous29 -
Bonjour,
je viens de formater c et de réinstaller xp avec tous les mises à jour et tous les programmes qui étaient avant le formatage
j'ai du faire dans la précipitation une fausse manoeuvre si bien que ma barre de tache en bas de l'écran a doublé de volume en hauteur
tout fonctionne a merveille mais un peu obcessionnel sur les bords je souhaiterais lui redonne sa forme habituelle
qui pourrait me donner la solution
merci d'avance
je viens de formater c et de réinstaller xp avec tous les mises à jour et tous les programmes qui étaient avant le formatage
j'ai du faire dans la précipitation une fausse manoeuvre si bien que ma barre de tache en bas de l'écran a doublé de volume en hauteur
tout fonctionne a merveille mais un peu obcessionnel sur les bords je souhaiterais lui redonne sa forme habituelle
qui pourrait me donner la solution
merci d'avance
A voir également:
- Barre des taches sous xp
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
7 réponses
Bonjour
As-tu essayé de désactiver la barre des taches
Clique droit sur la barre
Propriété et clique sur vérouiller la barre des taches
:S
As-tu essayé de désactiver la barre des taches
Clique droit sur la barre
Propriété et clique sur vérouiller la barre des taches
:S
Bonjour, lapous29
Tu cliques sur le bord supérieur de la barre des tâches et sans relâcher la souris tu glisses vers le bas...
Tu cliques sur le bord supérieur de la barre des tâches et sans relâcher la souris tu glisses vers le bas...
Salut,
Alors si c'est juste un problème de manipulation il te suffit de mettre ta souris juste au dessus de ta barre. Au moment ou ta flèche de souris devient noir avec 2 flèche haute et basse. Tu maintiens le clique gauche et tu la réduis. Comme pour changer la taille d'un fenêtre :)
Alors si c'est juste un problème de manipulation il te suffit de mettre ta souris juste au dessus de ta barre. Au moment ou ta flèche de souris devient noir avec 2 flèche haute et basse. Tu maintiens le clique gauche et tu la réduis. Comme pour changer la taille d'un fenêtre :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour tu clique droit sur la barre des tache et tu clique sur verrouiller las bar des tache ensuite tu te mets le plus haut possibles sur cette barre ta souris change dicon tu reste appuie sur le clique gauche et tu descent un cran
merci tout de meme