Barre des taches sous xp

Fermé
lapous29 - 30 août 2008 à 13:25
 lapous29 - 1 sept. 2008 à 19:58
Bonjour,
je viens de formater c et de réinstaller xp avec tous les mises à jour et tous les programmes qui étaient avant le formatage
j'ai du faire dans la précipitation une fausse manoeuvre si bien que ma barre de tache en bas de l'écran a doublé de volume en hauteur
tout fonctionne a merveille mais un peu obcessionnel sur les bords je souhaiterais lui redonne sa forme habituelle
qui pourrait me donner la solution
merci d'avance

7 réponses

titchouzaune Messages postés 219 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 16
30 août 2008 à 13:26
tu prend ta barre de tache comme une fenetre et tu la diminue XD jusqua la bonne taille
0
desolé ça na marche pas
merci tout de meme
0
Conrad1992 Messages postés 83 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 7
30 août 2008 à 13:26
Bonjour

As-tu essayé de désactiver la barre des taches

Clique droit sur la barre
Propriété et clique sur vérouiller la barre des taches

:S
0
j'ai désactivé la barre des taches l'icone de la souris a changé comme pour diminuer la taille d'une fenetre mais rien ne s'est passé
peut etre que je suis trop ..
merci mais je n'ai pas réussi
0
Laurent_68 Messages postés 70 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 7
30 août 2008 à 13:27
Bonjour, lapous29

Tu cliques sur le bord supérieur de la barre des tâches et sans relâcher la souris tu glisses vers le bas...
0
merci j'ai essayé en dévérouillant la barre des tache mais rien ne s'est produit
merci tout de meme
0
nightsheart Messages postés 319 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 30
30 août 2008 à 13:28
Salut,

Alors si c'est juste un problème de manipulation il te suffit de mettre ta souris juste au dessus de ta barre. Au moment ou ta flèche de souris devient noir avec 2 flèche haute et basse. Tu maintiens le clique gauche et tu la réduis. Comme pour changer la taille d'un fenêtre :)
0
merci j'ai essaye mais résultat nul
merci quand meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour tu clique droit sur la barre des tache et tu clique sur verrouiller las bar des tache ensuite tu te mets le plus haut possibles sur cette barre ta souris change dicon tu reste appuie sur le clique gauche et tu descent un cran
0
désolé ça ne marche pas
merci tout de meme
0
nightsheart Messages postés 319 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 30
30 août 2008 à 13:36
Si tu verrouilles la barre des tâches tu ne pourras plus la faire changer. Il faut juste vérifier que cette option n'est pas cocher dans le menu qui s'affiche en faisant clic droit sur la barre des tâche comme la dis pcrox
0
merci j'ai essayé mais sans obtenir le résultat escompté
dans tous les cas l'icone de la souris change une fois la barre désactivée mais avec le nouvel icone on ne peut ni augmenter ni diminuer comme dans une fenetre
0
nightsheart Messages postés 319 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 30
30 août 2008 à 16:31
Si tu fais cliques droit sur la barre de tâche, propriété. Est-ce que toutes les cases sauf les 2 premières sont cochées ?
Si ce n'est pas le cas coche les et réessaie après .
0
désolé ça ne marche pas
merci tout de meme
0