AwtsTlJy.dll.vir trouver avec avast - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
kev29007 Messages postés 63 Statut Membre 1

faudrait alors, que j'aille voir dans quel rubrique... je suis un ti peu perdu enfait... merci de m'aider, j'apprécie énormément
0
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 582

Je ne connais pas Firefox, mais il peut également être question d'un paramètrage spécifique dans ce navigateur. Ce que tu peux éventuellement faire c'est de désactiver ce dernier et repasser à Internet Explorer pour un essai, tu seras fixé. Si Internet Eplorer est la version 6, passer à la 7.
Tu peux aller voir dans Démarrer, tous les programmes, livebox, manuelle de référence, là dans la case recherche tu tapes wifi, il doit y avoir des explications.
0
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 582

Tu as un site qui donne des indications ici, possible ausii que tu sois amené à installer une borne, tout dépend de la réception et autres facteurs du genre. Ce site semble bien analyser les problèmes.
0

le problème est que j'ai pas eu besoin d'installer la livebox, et quand j'essayer de l'installer, ca planter au paramètrage de l'ip alors qu'elle est bone, donc je sias pas, vraiment qu'est ce qui faut faire, ca fait 1 ans que j'ai mon pc, et puis bah, j'ai vraiment pas eu de blem jusqu'à présent... je vais quand même refaire un scan pour voir si j'ai pas une merde qui bloque le débit internet, car firefox 3, ou internet explorer 7, même lenteur... donc voila. si quelqu'un à d'autre solucion à proposer, je suis preneur, et moi je vous tiens au courant si j'ai des merdes qui mbloque ... merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

petit up s'il vous plaît!
0

y'as t il quelqu'un ?
0
Précédent
  • 1
  • 2