Enregistrement différés radio ?

Céline -  
 Céline -
Bonjour à tous, j'aimerais avoir un petit renseignement ... j'aimerais enregistrer sur mon pc des passages radio diffusés en différé mais je ne sais pas comment faire ni quel logiciel utiliser ou télécharger sachant que certains passages durent plus d'une heure ... ( je n'ai que windows multimédia et real one ). Merci beaucoup ...
A voir également:

8 réponses

edmond1

Bonjour Céline as tu essayé d'ouvrir l'enregistreur magnétophone microsoft avant d'ouvrir la radio ? il me semble que j'avais fait une manip dans ce gout ( peut etre voir aussi les parametres du haut parleur lecture et enregistrement icone en bas a droite )
0
Neopolo Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut
Ta radio est intégré ou c'est un poste?
Si c'est un poste il te faut un sortie jack que tu met dans l'entrée de ta carte son
Ensuit tu fait un double clique sur l'icone du volume
(Si elle n'y est pas : Parametre-->Panneau de configuration-->Son et peripherique audio--> tu coche placer l'icone dans la barre des taches )
Il te faut cliquer sur option puis sur propriété
Tu coches enregistrement-->OK
Tu coche (en bas) l'entrée ligne
Et mainteant tu peux enregistrer avec le magnetophone microsoft ou autre, ca doit etre bon.
A+ et bonne musique.
0
Céline

Merci pour vos réponses ... Edmond, j'ai ouvert le magnéto seul, ça marche mais reste un souci : il s'arrete automatiquement d'enregistrer après 60 secondes ... si je clique à nouveau l'enregistrement reprend ... comment faire pour enregistrer des passages d'1h sans avoir à cliquer toutes les 60 sec ? :o) Néopolo, oui, c'est des archives d'émissions de radio que j'écoute via les archives du net ...

Juste une dernière chose, hier j'ai téléchargé overnet et depuis, dans explorer, j'ai dans la barre d'outils la "search toolbar" que je ne veux pas, j'ai beau la décliquer et verrouiller la barre, dès que j'envoie une nouvelle fenêtre explorer ça revient ... comment l'enlever définitivement ?

Merci pour votre aide !
0
Neopolo Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

OK a ce moment la il te faudrait selectionner wave au lieu d'entrée ligne
et puis telecharge un logiciel
j'avais trouvé un logiciel pour toi mais il est limité a 40secondes, c'est des enflures!
Je te cherche ca et je te tiens au courant
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'en ai deux mais ce sont des shareware
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/27432.html
http://www.123-fr.com/123telecharger/telechargement/Multimedia-telecharger-Audiotools-1265.php
Si quelqu'un passe par la et connais un bon logiciel qui nous le fasse savoir!

A+
0
Céline

Merci ! oui il y a aussi Total recorder, mais essai inutile car temps d'enregistrement très court ... c'est pareil pour tes 2 sharewares j'imagine ? ... je continue de chercher de mon côté ...
0

C'est exactement le premier que j'avais trouvé 40secondes c'est peu!
Les shareware, faut voir peut etre que c'est bon.
Je continu a chercher
a+
0
Céline

Coucou à tous ! bon eh bien le problème n'est toujours pas résolu, je cherche comment enregistrer 1h de différés radio et je trouve pas ... une idée ? Merci !
0