Impossible d'afficher la page ? merci
la mathilde
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour je suis chez free,
j'ai créé une boite sur caramail, mais quand je veux ouvrir cette boite apres avoir tapé identifiant et mot de passe ,la page ne s'affiche pas , je recois le message
impossible d'afficher la page ? quelqu'un peut m'aider merci
j'ai créé une boite sur caramail, mais quand je veux ouvrir cette boite apres avoir tapé identifiant et mot de passe ,la page ne s'affiche pas , je recois le message
impossible d'afficher la page ? quelqu'un peut m'aider merci
A voir également:
- Impossible d'afficher la page ? merci
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Afficher google en page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
11 réponses
salut :-)
Cela ressemble fort à un cookies qui n'arrive pas à s'installer sur ton pc ,il faudrait vérifier que tu ne bloques pas trop tes cookies par rapport a internet explorer et aussi par rapport a ton par-feu(firewall) !
voili ;-))
Cela ressemble fort à un cookies qui n'arrive pas à s'installer sur ton pc ,il faudrait vérifier que tu ne bloques pas trop tes cookies par rapport a internet explorer et aussi par rapport a ton par-feu(firewall) !
voili ;-))
Effectivement, ton système semble bloquer l'accès à cette page. Sois moi drastique !!
Sinon, pour ce qui est de Caramail je te le déconseille très fortement. Choisis plutôt Yahoo...
Sinon, pour ce qui est de Caramail je te le déconseille très fortement. Choisis plutôt Yahoo...
Salut , désactiver norton est un peu risqué surtout si tu as l'adsl,tu peux régler l'acceptation des cookies en procédant ainsi :
dans internet explorer :
_clic sur "outils"
_puis " options internet"
_puis " sécurité" là tu mets "moyennement bas"
_puis "confidentialité" là tu mets "basse"
voilà referme internet explorer et réouvre le éssaie à nouveau !
@ toute ;-)
.....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
. .Voodoo Child. .
dans internet explorer :
_clic sur "outils"
_puis " options internet"
_puis " sécurité" là tu mets "moyennement bas"
_puis "confidentialité" là tu mets "basse"
voilà referme internet explorer et réouvre le éssaie à nouveau !
@ toute ;-)
. .Voodoo Child. .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
encore moi !!!
j'ai effectué les reglages comme ci dessus mais helas pas de changement, je peux l'ouvrir si je fais actualiser ?
aller encore un petit conseil et ça sera ok .... merci
j'ai effectué les reglages comme ci dessus mais helas pas de changement, je peux l'ouvrir si je fais actualiser ?
aller encore un petit conseil et ça sera ok .... merci
bien alors éssaie de couper momentannement ton "firewall norton" le temps d'un éssai et puis juste après tu le réactive ou bien tu te déconnectes,comme tu veux !
voili c'est la dernière soluce que je vois,après ce n'est plus de mon ressort ,sorry ;-)
. .Voodoo Child. .
voili c'est la dernière soluce que je vois,après ce n'est plus de mon ressort ,sorry ;-)
. .Voodoo Child. .
re ,
alors là tu vas ouvrir norton internet security en double cliquant,tu attends un peu qu'il fasse une "actualisation" (tu dois etre dans l'onglet "statut et parametres")et puis tu clic sur "confidentialité",après à droite " configurer" et mettre la barre sur "moyen" et cocher la case "activer" !
voili cela dvrait t'aider :-)
@ plousse
. .Voodoo Child. .
alors là tu vas ouvrir norton internet security en double cliquant,tu attends un peu qu'il fasse une "actualisation" (tu dois etre dans l'onglet "statut et parametres")et puis tu clic sur "confidentialité",après à droite " configurer" et mettre la barre sur "moyen" et cocher la case "activer" !
voili cela dvrait t'aider :-)
@ plousse
. .Voodoo Child. .
kikou
toujours moi ,pas de changement ,je ne peux que l'ouvriren faisant actualiser !!!!! etrange !!!!
toujours moi ,pas de changement ,je ne peux que l'ouvriren faisant actualiser !!!!! etrange !!!!
oOkay,éssaie ça alors; va sur ton disque où tu as installé window's (c'est le C en général) tu double-clic sur C ! après tu vas dans "window's" (le dossier) là tu double-c sur "temp" tu vides son contenu,si tu as un message qui te dis que tu ne peux pas supprimer ....mais j'y pense tu n'as pas msn messenger ce serrait plus simple? !!!
. .Voodoo Child. .
. .Voodoo Child. .
Sinon on se rejoint sur un t'chat quelconque?
. .Voodoo Child. .
. .Voodoo Child. .
Bon j'en déduis soit que tu n'as pas lu? soit que tu ne vpeux ou ne veux pas!
Alors voilà je viens de lancer une recherche "cookies"
menu demarrer>>rechercher>>tous les dossiers>>>tu tapes cookies
il trouve un dossier "cookies"
tu l'ouvres et tu supprime manuellement les cookies de caramail
"ex:www.caramail.net ou .com ou .fr etc...)
mais il faut que tu connaisses ton mot de passe de messagerie !
sinon ne le fait pas !
voilà tu recevras les derniers cookies de caramail ,tu dois avoir un probleme de mise a jour de cookies ? du fait que tu sois obligée d'appuyer sur "actualiser"
et à l'occase tu peux meme supprimer tous les cookies ,cela fait un bon nettoyage ;-))
bye
. .Voodoo Child. .
Alors voilà je viens de lancer une recherche "cookies"
menu demarrer>>rechercher>>tous les dossiers>>>tu tapes cookies
il trouve un dossier "cookies"
tu l'ouvres et tu supprime manuellement les cookies de caramail
"ex:www.caramail.net ou .com ou .fr etc...)
mais il faut que tu connaisses ton mot de passe de messagerie !
sinon ne le fait pas !
voilà tu recevras les derniers cookies de caramail ,tu dois avoir un probleme de mise a jour de cookies ? du fait que tu sois obligée d'appuyer sur "actualiser"
et à l'occase tu peux meme supprimer tous les cookies ,cela fait un bon nettoyage ;-))
bye
. .Voodoo Child. .