Psx emulation cheater 2.5 , j'ai un soucis
camus2
Messages postés
24
Statut
Membre
-
larageuse -
larageuse -
Bonjour à tous ,
Voila j'ai un probleme : c'est à dire que j'ai parasite eve 2 sur iso ( french ) et psx emulation cheater 2.5 , ce qui se passe j'ai essayer tout les codes que ce soit en pal , uk etc .... ça fonctionne pas et j'ai compris par après que la base de données ne possedait pas les codes en français ..
Y a t il une alternative svp ? si quelqu'un pourrait me conseiller , ce serais bien gentil ... merci d'avance .
Voila j'ai un probleme : c'est à dire que j'ai parasite eve 2 sur iso ( french ) et psx emulation cheater 2.5 , ce qui se passe j'ai essayer tout les codes que ce soit en pal , uk etc .... ça fonctionne pas et j'ai compris par après que la base de données ne possedait pas les codes en français ..
Y a t il une alternative svp ? si quelqu'un pourrait me conseiller , ce serais bien gentil ... merci d'avance .
A voir également:
- Psx emulation cheater 2.5 , j'ai un soucis
- Gemini 2.5 pro - Guide
- Télécharger microsoft toolkit 2.5 2 gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Windows memory cleaner 2.5 - Télécharger - Optimisation
- .Net framework 2.5 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Honestech tvr 2.5 - Forum Lecteurs et supports vidéo
1 réponse
J'ai moi meme le meme probléme je ne trouve pas comment faire pour activé les codes de FFIX j'ai beau essayée toute les version je ne trouve pas , sa serait gentil a qqu de nous donné un site avec un autre emlutation cheater avec un tit site pour apprendre a le manier ou expliqué comment faire pour réglé ce probléme