BIOS
HELP 32
-
HELP 32 -
HELP 32 -
Bonjour,
J'ai un toshiba 4200 series SATELLITE PRO (ordi portable) et il me marque (dès que j'appuie sur la touche POWER) Insert the BIOS diskette. Press any key to continue... Et lors ce que j'appuie sur une touche, le lecteur de disquette s'emballe! j'ai essayer avec la disquette de BOOT mais sa marche pas, il ne s'emballe plus et il tourne moins longtemps.
Je m'en suis sorti une fois mais là... J'y arrive pas! la dernière fois pour quitter ce mess: débrancher le secteur puis allumer le PC mais je veux un MAC et mes parents, ils disent que sa coûte 1000€. Les MAC n'ont pas de BIOS donc sa marche mieu.
J'ai un toshiba 4200 series SATELLITE PRO (ordi portable) et il me marque (dès que j'appuie sur la touche POWER) Insert the BIOS diskette. Press any key to continue... Et lors ce que j'appuie sur une touche, le lecteur de disquette s'emballe! j'ai essayer avec la disquette de BOOT mais sa marche pas, il ne s'emballe plus et il tourne moins longtemps.
Je m'en suis sorti une fois mais là... J'y arrive pas! la dernière fois pour quitter ce mess: débrancher le secteur puis allumer le PC mais je veux un MAC et mes parents, ils disent que sa coûte 1000€. Les MAC n'ont pas de BIOS donc sa marche mieu.
A voir également:
- BIOS
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios toshiba - Forum Windows 8 / 8.1
- Bios android - Guide
28 réponses
lu
au lieu de dire des anneries plus grosse que toi :
Les MAC n'ont pas de BIOS donc sa marche mieu.
va dans le bios et regarde si le disque dur est détecté et place le en tete de liste de la séquence de boot.
++
au lieu de dire des anneries plus grosse que toi :
Les MAC n'ont pas de BIOS donc sa marche mieu.
va dans le bios et regarde si le disque dur est détecté et place le en tete de liste de la séquence de boot.
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Insert the BIOS diskette. Press any key to continue..."
il y a juste ce message ? Tu a fait quoi pour que ce problème arrive ?
il y a juste ce message ? Tu a fait quoi pour que ce problème arrive ?
si tu a juste ce message, et qu'en appuyant échap puis F2 ou F2 directement tu n'arrive pas a accéder au bios ta carte mere doit etre HS.
toutefois, regarde dans ton manuel il y a une séquence de touche pour faire une restauration, ca ne devrais pas marcher mais essaye toujours.
si c'est bios diskette -> carte mere hs
si c'est boot diskette -> disque dur hs
toutefois, regarde dans ton manuel il y a une séquence de touche pour faire une restauration, ca ne devrais pas marcher mais essaye toujours.
si c'est bios diskette -> carte mere hs
si c'est boot diskette -> disque dur hs
http://www.cmsproducts.com/pdf/driveremoval/Toshiba/Toshiba%20Satellite%20Pro%204200-4300.pdf
https://www.eserviceinfo.com/downloadsm/5211/Toshiba_4200%20/%204300.html
tu n'aurais pas un second disque dur sous la main ?
https://www.eserviceinfo.com/downloadsm/5211/Toshiba_4200%20/%204300.html
tu n'aurais pas un second disque dur sous la main ?