Gresillement sur la ligne
underground
-
sylvain -
sylvain -
Bonjour tout le monde ;
Alors voici mon petit désagrément.
Je possède l’adsl wanadoo 512k sur une ligne tel (logique !!!) mais lorsque je suis connecté a Internet, et qu’on nous appelle ou si je veux appeler, il y a des grésillement (et bruit de fond ) gênants sur la ligne, bien que le filtre ADSL soit mis. Si je suis pas sur Internet, la ligne fonctionne correctement. A quoi cela pourrait-il être du et comment arranger le problème ?
Merci d’avance pour vos réponses.
@+
Alors voici mon petit désagrément.
Je possède l’adsl wanadoo 512k sur une ligne tel (logique !!!) mais lorsque je suis connecté a Internet, et qu’on nous appelle ou si je veux appeler, il y a des grésillement (et bruit de fond ) gênants sur la ligne, bien que le filtre ADSL soit mis. Si je suis pas sur Internet, la ligne fonctionne correctement. A quoi cela pourrait-il être du et comment arranger le problème ?
Merci d’avance pour vos réponses.
@+
A voir également:
- Gresillement sur la ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Aller à la ligne excel mac - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
2 réponses
bonjour,
j'ai exactement le même problème, et rien n'y fait. Changement de filtre, changement de cable, changement de téléphone..
qui à la solution à ce pb.
Cela vient il des filtres, de la prise téléphone, de FT ?
merci à vous
j'ai exactement le même problème, et rien n'y fait. Changement de filtre, changement de cable, changement de téléphone..
qui à la solution à ce pb.
Cela vient il des filtres, de la prise téléphone, de FT ?
merci à vous
J'ai le même problème, craquements, déconnections, la synchro est à peu près bonne le matin mais quasi impossible l'Ap midi et le soir. J'ai donc changé les prises téléphoniques, testé les téléphones chez quelqu'un d'autre (ils fonctionnent parfaitement), fais le 1013 et 1014 qui ont testé ma ligne (ils disent que celle-ci fonctionne bien). Que faire ???