Je vien de me faire voler

moloches -  
0nyxrH4rdc0r3 Messages postés 492 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai demander a acheter un dofus cawotte et jai recut 2 reponse dont une qui minteressait le personnage en question se surnomme kakadd je lance echange je lui dit 125000 il me dit ok alors il met son dofus cawotte et des ressource avec je lui demande pourquoi il me dit qu'il se decharge alors je lui dit ok puis jaccepte naivement en neyant pas vut qu'il avait enlever son dofus cawotte alors il me prend mes kamas et en redemande 2 ou 3 fois en me disant que apres il me le donnerai et puis ensuite il me demande ma dragoune et c'est la que jai compris qu'il ne me le donnerai jamais je fus terriblement decut de sa part et jaimerai que vous ne le laissiez pas sen tirer comme cela et je voudrai qu'il me dedomage mes kamas a savoir 150000k merci davance et je vous en prie ne le laisser pas sen tirer

PS:il est sur summens , son nom est artiie et son pseudo est kakadd

sur ce bon soir

4 réponses

0nyxrH4rdc0r3 Messages postés 492 Statut Membre 24

Houu ben alors là j'ai vraiment rien compris la il faut que tu m'explique ?
0
Utilisateur anonyme

ici on est un forum d'aide en informatique
il y a très peu de monde qui joue a dofus, et encore moins de personnes qui serait capable de faire queleque chose contre un membre peu scrupuleux de dofus

par contre, je pense que tu poura avoir bien plus d'avis, voir rencontrer un modérateur ou quelqu'un du genre sur ce forum
http://forum.dofus.fr/
le forum de dofus ...
tu y rencontrera surement des personnes ayant rencontré le même problème ou sachant te conseiller

cordialement loic
0

Ok mec tu t fais Hacker la G mais oui si seulement tu nous parle en gamma tokati truc nous on pige rien ? mais oui en y réflechisssant mieux je vois

Mais c'est gentil de ta part mais il est un peu trop technik pour moi lui

Ha tu veux ke l'on te dise comment le remonter ;-)
0

qu'es que je gagne ?
0