Dialogue IMPOSSIBLE av Livebox
marianne333
Messages postés
94
Statut
Membre
-
619juju Messages postés 86 Statut Membre -
619juju Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
J"ai depuis aujourd'hui un problème concernant mon ordi fixe XP.
l'ordinateur quand je demande un diagnostic live box me dit impossible de dialoguer avec votre livebox, alors que celle ci fonctionne bien, les diodes sont en marche, et surtout je navigue sur internet avec mon pc portable sans problème en wifi.
Donc d'où viendrai le problème ? et de plus, mon imprimante n'imprime plus aussi depuis aujourd'hui !!!
Alors est ce que mon ordi ne reconnait plus les périphériques ou je ne sais pas quoi, tel est le problème ^^
merci de m'aider !
J"ai depuis aujourd'hui un problème concernant mon ordi fixe XP.
l'ordinateur quand je demande un diagnostic live box me dit impossible de dialoguer avec votre livebox, alors que celle ci fonctionne bien, les diodes sont en marche, et surtout je navigue sur internet avec mon pc portable sans problème en wifi.
Donc d'où viendrai le problème ? et de plus, mon imprimante n'imprime plus aussi depuis aujourd'hui !!!
Alors est ce que mon ordi ne reconnait plus les périphériques ou je ne sais pas quoi, tel est le problème ^^
merci de m'aider !
A voir également:
- Dialogue IMPOSSIBLE av Livebox
- Dialogue boost - Accueil - Guide streaming
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Av tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Total av desabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Total AV a débité mon compte bancaire. [SUJET GROUPÉ.] ✓ - Forum Consommation & Internet
9 réponses
slt ta pa installer une mise a jour de xp ou formater ton ordi tu peu toujours esayer de reistaller orange et verifier ke t cable soi bien bracher
Ouai les cables et tout j'ai déjà fait !
Reinstaller je pensais faire ça demain si ca ne marchait tjrs pas !
Par contre, il me dit qu'il n'y a pas d'adaptateur de branché, INVENTEL... alors que si normalement !
Reinstaller je pensais faire ça demain si ca ne marchait tjrs pas !
Par contre, il me dit qu'il n'y a pas d'adaptateur de branché, INVENTEL... alors que si normalement !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
surton ordi ou ta internet tu va la http://192.168.1.1/ identifian et mot de passe admin apre resau san fil tu regar' de ta cle tu la mzarque sur un papier tu va sur lordi ou ta pa l wifi tu choisi ta livebox tu va aapuyer sur le bouton de ta livebox pôur mttre en relation ton pc et ta livebox tu va rentre la le sur ton pc et voila