Radeon hd3870 ou hd4850 ?

Résolu
max0412 -  
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai que ve vous conseillé quel carte graphique pour joué en 1680x1050 entre ces deux bete ! pour un budget total de 140€ max ! si d'autre carte me sont profitable, allez y ! hesité pas a me conseillé! j'ai actuellement une 8600gts qui est temps de changé !

7 réponses

max0412

ok, par contre je n'arrive pas a trouvé sa longueur en cm, je ne sai pas si elle rentre dans mon boitier : c'est un raidmax sagitta.
au fait va t-il falloir changé d'alimentation jai une heden 480ww et je pense que ca va etre limite avec cette carte ?
0
max0412

ok merci pour t'es conseil ! et VIVE LA COMMUNAUTE INFORMATIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre 63

Bonsoir,la hd 4850.
-1

premiere question:reponse oui elle passe.
deuxieme question:reponse:oui sa devrait aller mais pense a changer pour une 525 watts enermax pour l'avenir elle te sera utile et plus sur.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok met ton topic en resolu si pour toi c'est ok.
bonne soiree;
-1
PRK Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Logiquement la 4850 est plus evolué que l'autre donc en tant que joueur tu devrai t'orienter vers celle ci ou la 4870

Pour ma part je ne suis pas un "Gros joueur" et mes jeux ne demande pas des ressources extreme et une 3870 me convient parfaitement.

Reste a voir ton budget
-1

un budget total de 140€ max !
il faut lire les topic!!!!!!!!!!!!!!
-1