Radeon hd3870 ou hd4850 ?
Résolu
max0412
-
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre -
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai que ve vous conseillé quel carte graphique pour joué en 1680x1050 entre ces deux bete ! pour un budget total de 140€ max ! si d'autre carte me sont profitable, allez y ! hesité pas a me conseillé! j'ai actuellement une 8600gts qui est temps de changé !
je voudrai que ve vous conseillé quel carte graphique pour joué en 1680x1050 entre ces deux bete ! pour un budget total de 140€ max ! si d'autre carte me sont profitable, allez y ! hesité pas a me conseillé! j'ai actuellement une 8600gts qui est temps de changé !
A voir également:
- Radeon hd3870 ou hd4850 ?
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd radeon tm - Forum Processeur
- Amd radeon hd 7900 series - Forum Carte graphique
- Amd radeon r9 200 series ✓ - Forum Carte graphique
- Amd radeon r7 200 series - Forum Carte graphique
7 réponses
ok, par contre je n'arrive pas a trouvé sa longueur en cm, je ne sai pas si elle rentre dans mon boitier : c'est un raidmax sagitta.
au fait va t-il falloir changé d'alimentation jai une heden 480ww et je pense que ca va etre limite avec cette carte ?
au fait va t-il falloir changé d'alimentation jai une heden 480ww et je pense que ca va etre limite avec cette carte ?
ok merci pour t'es conseil ! et VIVE LA COMMUNAUTE INFORMATIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
premiere question:reponse oui elle passe.
deuxieme question:reponse:oui sa devrait aller mais pense a changer pour une 525 watts enermax pour l'avenir elle te sera utile et plus sur.
deuxieme question:reponse:oui sa devrait aller mais pense a changer pour une 525 watts enermax pour l'avenir elle te sera utile et plus sur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question