Un conseille bien attendu
lili71
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lili71 Messages postés 2 Statut Membre -
lili71 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai mon fils de 8ans qui m'a supprimer toute mes photo de mon numérique sans que je n'au eu le temps de les mettre sur mon ordi
C un TRAVELER 5.0 Mégapixels muni d'1 carte mémoire TRAVELER 2Go
J'ai essayer avec le logitiel PC inspector smart recovery mais il y a de l'anglais et je comprend pas trop
Merci pour votre aide
LILI
J'ai mon fils de 8ans qui m'a supprimer toute mes photo de mon numérique sans que je n'au eu le temps de les mettre sur mon ordi
C un TRAVELER 5.0 Mégapixels muni d'1 carte mémoire TRAVELER 2Go
J'ai essayer avec le logitiel PC inspector smart recovery mais il y a de l'anglais et je comprend pas trop
Merci pour votre aide
LILI
A voir également:
- Un conseille bien attendu
- Roulement en 12h qui fonctionne bien - Télécharger - Outils professionnels
- Planning - Forum Bureautique
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Confirmez qu'il s'agit bien de vous - Forum Gmail
6 réponses
Chez moi, quand je suipprime des fichier d'un disque externe, elle sont supprimés définitivement même dans les fichiers cachés...
PC inspector, c'est un logiciel qui permet d'explorer les fichiers cachés, qui sont les doubles des fichiers sur ton dique dur, mais que sur ton disque dur, pas sur une carte,... donc PC inspector ne pourra pas retrouver tes photos qui était sur ta carte externe
Désolé
Désolé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Même si les photos on été supprimées avant que PC inspector ne soit installé ?
Ils auraient fait des progrès.
Ils auraient fait des progrès.
Si je peux suggérer, c'est d'aller sur internet et de trouver comment marche un disque dur et un formattage, puis un effacement. En fait ce n'est pas très dur à comprendre (réellement) et ça permet de mieux comprendre comment tout fonctionne.
Bonne soirée.
Ps Ne pas être désolé, reconnaitre un manquement voir une erreur est déjà peu courant et pour moi une preuve d'ouverture et donc d'intelligence :-). Bonne continuation.
Bonne soirée.
Ps Ne pas être désolé, reconnaitre un manquement voir une erreur est déjà peu courant et pour moi une preuve d'ouverture et donc d'intelligence :-). Bonne continuation.