Aucun signal ecran sur un Fujitsu Scaleo L

Résolu
jinks Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jinks Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà mon problème :)
Hier je me suis absenté 2 minutes de mon écran mais lorsque je suis revenu devant, Baaaammmmmm ecran noir :D
Je me suis dis que ça venait de l'ecran mais non car je l'ai testé sur mon ordi portable. Aujourd'hui je suis allé chercher une carte graphique pensant que la carte graphique intégré a la carte mère était peut etre morte. Mais ça ne change rien. Avec l'un et l'autre j'ai le logo fujitsu dans le meilleur des cas. Je n'arrive meme pas à l'écran démarrer en mode sans echec. Au debut j'avais le bip, maintenant plus rien :/
J'ai bien évidement branché, puis débranché le HD puis les cable de l'écran, j'ai aussi enlevé toute trace de poussière...
Avez vous une solution?
Voulez vous d'autre renseignements? :)

Il s'aggit d'un Fujitsu Scaleo L amd690vm-fm
A voir également:

10 réponses

Tim_Mc_GEE Messages postés 121 Statut Membre 5

Salut,
débranche tout dans ton PC sauf le processeur, enlève même les barrettes mémoires, si tu arrive alors a afficher le Bios a l'écran, ta carte mère n'est pas en panne, remet alors ce que tu as enlevé 1 par 1 jusqu'a ce que la panne se reproduise.
Si malgré avoir tout enlevé tu n'a toujours rien a l'écran, tu peut essayer de resetter le Bios (il y a un cavalier pour ça sur ta carte mère), si même ça ne marche pas retour au magasin, ta carte mère a toutes les "malchances" d'être en panne !

A+
1
jinks Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je prends bonne note, je testerais dès après mangé :)
Mais je me demande si tu veux dire que je dois enlever vraiment tout. Je laisse donc juste ma carte mere avec l'alim de branché et c tout? Meme pas le HD?
Merci :)
0
jinks Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si je conclu, j'ai 3 Ram de 1 Go de mort car si j'en laisse une seul ça marche a peut pret :s
Le systeme a fait une reparation et j'arrive bien a mon bureau. Mais avec 3Go en moins :/
0
belsen Messages postés 141 Statut Membre 13

bonjour jinks.
j ai le meme pc de bureau que toi et moi aussi j ai le meme probleme.
as tu trouvé la solution stp?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors il marchait a peu prêt donc mais comme je le disais avec que 1Go sur 4Go de Ram. Mais lorsque je rebranche juste le câble internet, il refait la même chose "aucun signal" :/
0

et c est un probleme de carte graphique ou quoi????
il me rend fouuuuuu ce pc, parfois j ai envie d ouvrir la fenetre et le jeter lol.
0

Je ne sais pas du tout et vu le beau temps aujourd'hui, nous n'aurons pas beaucoup de reponses pour solutionner notre problème :)
Mais il y a de forte chance que nous aillons un problème de Ram
Lundi ou mardi je l'apporte a un ami si je n'ai trouvé aucune solution.
0

et si tu trouve de solution tiens moi au courant stp
merci d avance. ;)
0

Salut,
tu as peut être un problème de mauvaise masse, un courant parasite remonte par le fil de masse de ton cable Ethernet et bloque ta machine, s'il est vraiment important, tu peux t'électrocuter et ça pourrais expliquer la perte des barréttes mémoire qui sont assez sensible aux parasites électriques !

A+
0

ouai mais ça ne le fais pas quand je mets ce même câble sur le pc portable :s
0

Ton PC portable est isolé du réseau électrique, même quand le chargeur est place, il y a un système de protection intégré qui évite ce genre de soucis !

A+
0

alors,???? t a trouvé la solution???
0
jinks Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > belsen Messages postés 141 Statut Membre

Non je l'apporte demain matin (lundi) en réparation chez un ami, je te dirais si j'ai des news dans l'après midi :)
0
jinks Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > belsen Messages postés 141 Statut Membre

Or donc, la carte mère était défectueuse. Le problème est réglé, et la garantie a très bien marché :)
0
Tim_Mc_GEE Messages postés 121 Statut Membre 5 > jinks Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tant mieux , content pour toi !
Pense a mettre le problème en "résolu", cela améliorera les statistiques !

Voir içi !

A+
0

non non c est pas un probleme d electricité.
;(
0