Ou déposé plainte contre un site internet ?

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laura - 29 août 2008 à 18:07
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7 mars 2021
- 27 avril 2010 à 08:43
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide pour savoir ou je pourrai déposé une plainte contre un site internet (toupourlamicro en l'occurence) Je précise mon problème au cas ou : j'ai commendé- il y'a 2 mois déjà !- un téléphone portable sur ce site, mais je n'ai a ce jour, toujours rien reçu. j'ai déja essayé de contacté la société (qui se trouve a lyon), mais ce fu sans succé car il répondent absent a tous mes coup de fil et mes e-mails . Si quelqu'un peu m'indiquez qu'elle démarche je doit suivre, je lui en serais particulièrement reconnaissante.
Je vous en remercie d'avance.

7 réponses

Bonjour,

Deux mois d'attente tu as été très patiente bon voilà la démarche à suivre il faut faire une lettre recommandé avec accusé de réception en mentionnant ta commande la date de cette commande le produit , etc...précise que tu n'arrive jamais à les joindres (généralement ce sont des plateformes qui s'occupe des livraisons ) tu leur présice que tu a été patiente jusqu'à ce jour et que si d'une part il ne trouvais pas une solution aimaible soit livraison du produit ou remboursement une plainte serait déposé contre eux dans le cas ou un accord est trouvé demande leur en plus un geste commerciale dans le cas ou pas de réponse suite à lettre recommandé (7 jours à reception de l'accusé) tu dois porté plainte auprès de la gendarmerie (spécialisé pour internet) ou à la police à ton choix (se munir de tous les documents et lettres numéro de carte bleu compris) surveille bien des relevés CB maintenant qui ont des coordonnées ensuite tu vas à ta banque pour expliqué ton problème sur cette achat le problème c'est que a un delai de 70 jours pour contesté cette achat par bleu de là la banque doit si le délai n'est pas passé annulé cette opération et te rembourssé dans un ou deux mois suivant les banques . Voilà j'éspère avoir répondu à ta question tiens moi au courant de la décision finale
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tinga2002
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mardi 27 avril 2010
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27 avril 2010

27 avril 2010 à 08:41
Bonjour, êtes-vous sûr que la banque accepte une annulation de CB qui a été validé volontairement par le titulaire du compte ? Car j'ai ce problème, j'ai expliqué à ma banque que l'e-commerçant refusait de m'expédier ma commande (j'ai un mail de leur part) et j'ai demandé à ma banque d'annuler la CB (je suis toujours dans le délai des 70 jours) et ma banque a refusé indiquant qu'elle ne pouvait annuler un paiement que j'avais volontairement validé....
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