Ou déposé plainte contre un site internet ?
Fermé
laura
-
29 août 2008 à 18:07
00lina00
00lina00
- Messages postés
- 29326
- Date d'inscription
- lundi 1 décembre 2008
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 7 mars 2021
A voir également:
- Porter plainte contre un site internet
- Comment porter plainte contre un site internet - Meilleures réponses
- Porter plainte contre un site internet étranger - Meilleures réponses
- Ou déposé plainte contre un site internet ? - Forum - Vos droits sur internet
- Peut on porter plainte contre un site internet - Guide
- Comment porter plainte contre un site internet ✓ - Forum - Vos droits sur internet
- Comment porter plainte contre un site ?? ✓ - Forum - Consommation et internet
- Comment être remboursé d'une arnaque? ✓ - Forum - Vos droits sur internet
7 réponses
Bonjour,
Deux mois d'attente tu as été très patiente bon voilà la démarche à suivre il faut faire une lettre recommandé avec accusé de réception en mentionnant ta commande la date de cette commande le produit , etc...précise que tu n'arrive jamais à les joindres (généralement ce sont des plateformes qui s'occupe des livraisons ) tu leur présice que tu a été patiente jusqu'à ce jour et que si d'une part il ne trouvais pas une solution aimaible soit livraison du produit ou remboursement une plainte serait déposé contre eux dans le cas ou un accord est trouvé demande leur en plus un geste commerciale dans le cas ou pas de réponse suite à lettre recommandé (7 jours à reception de l'accusé) tu dois porté plainte auprès de la gendarmerie (spécialisé pour internet) ou à la police à ton choix (se munir de tous les documents et lettres numéro de carte bleu compris) surveille bien des relevés CB maintenant qui ont des coordonnées ensuite tu vas à ta banque pour expliqué ton problème sur cette achat le problème c'est que a un delai de 70 jours pour contesté cette achat par bleu de là la banque doit si le délai n'est pas passé annulé cette opération et te rembourssé dans un ou deux mois suivant les banques . Voilà j'éspère avoir répondu à ta question tiens moi au courant de la décision finale
Deux mois d'attente tu as été très patiente bon voilà la démarche à suivre il faut faire une lettre recommandé avec accusé de réception en mentionnant ta commande la date de cette commande le produit , etc...précise que tu n'arrive jamais à les joindres (généralement ce sont des plateformes qui s'occupe des livraisons ) tu leur présice que tu a été patiente jusqu'à ce jour et que si d'une part il ne trouvais pas une solution aimaible soit livraison du produit ou remboursement une plainte serait déposé contre eux dans le cas ou un accord est trouvé demande leur en plus un geste commerciale dans le cas ou pas de réponse suite à lettre recommandé (7 jours à reception de l'accusé) tu dois porté plainte auprès de la gendarmerie (spécialisé pour internet) ou à la police à ton choix (se munir de tous les documents et lettres numéro de carte bleu compris) surveille bien des relevés CB maintenant qui ont des coordonnées ensuite tu vas à ta banque pour expliqué ton problème sur cette achat le problème c'est que a un delai de 70 jours pour contesté cette achat par bleu de là la banque doit si le délai n'est pas passé annulé cette opération et te rembourssé dans un ou deux mois suivant les banques . Voilà j'éspère avoir répondu à ta question tiens moi au courant de la décision finale
27 avril 2010 à 08:41