A voir également:
- Comment devenir un track
- Installation decodeur star track - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment débloquer les chaines Star track - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment devenir chanteuse à 12 ans ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Qui veut devenir l'ami de julia ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Download french audio track movie - Forum Téléchargement
2 réponses
Héhé ! On voit que c'est la fin des vacances...
Il y a eu un autre message avec un lien vers "le plu grent fort hom de hak" de posté dans le coin en début d'après-midi et je suis allé m'y inscrire avant la suppression du lien. C'est beau, c'est mignon, c'est plein de crétins pré-pubères qui se prennent pour des grands et qui ne prennent pas bien ce que je leur dis :p
J'attends qu'ils me menacent de "fèr paitai mont pécé !" pour leur expliquer que, malgré mon ip, je ne cours pas à 2 000 km/h ;)
C'est beau à cet âge là...
Allez les enfants, on arrête de jouer et on prépare son cartable pour la semaine prochaine !
Cordialement,
Franz, en plein pétage de plombs !
Il y a eu un autre message avec un lien vers "le plu grent fort hom de hak" de posté dans le coin en début d'après-midi et je suis allé m'y inscrire avant la suppression du lien. C'est beau, c'est mignon, c'est plein de crétins pré-pubères qui se prennent pour des grands et qui ne prennent pas bien ce que je leur dis :p
J'attends qu'ils me menacent de "fèr paitai mont pécé !" pour leur expliquer que, malgré mon ip, je ne cours pas à 2 000 km/h ;)
C'est beau à cet âge là...
Allez les enfants, on arrête de jouer et on prépare son cartable pour la semaine prochaine !
Cordialement,
Franz, en plein pétage de plombs !