Dd multmedia

Résolu
dyno80 Messages postés 551 Statut Membre -  
dyno80 Messages postés 551 Statut Membre -
Bonjour,
je voudais passer mon disque dure ext de fat en ntfs mes je voulais savoir si il fonctionnera toujour sur la tv ses un dane elec de500 go et si on pover expliquer comment faire merci
A voir également:

4 réponses

Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre 141

Non, si tu le met en ntfs, il fonctionnera plus sur la télé, mais je peut te dire comment faire si tu veut.
0
dyno80 Messages postés 551 Statut Membre 3

bonjour il n y a pas d autre solution merci
0
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre 141

Salut, Pourquoi tu veut le mettre en ntfs?
0

bonjour moi je veut le metre en ntfs pour pouvoir metre des dossier plus volumineux mes je veut toujour pouvoir men servire sur la tv merci
0
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre 141 > dyno80 Messages postés 551 Statut Membre

4giga, c'est pas suffisant? coupe t'es film avec virtuadubmod.
0
dyno80 Messages postés 551 Statut Membre 3 > Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre

mes je ne peut pas le formater en ntfs car mes mes dossier plus volumineux sont presques touses des jeux
0
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre 141 > dyno80 Messages postés 551 Statut Membre

A, j'ai compris tes jeu sont des iso (image cd), petit pirate, alors la tu doit choisir: soit les jeu ou soit le branchement sur la télé.

Allez, je suis gentil, tu peut les découper avec winrar. Au fait, c'est quoi t jeux?
0

des je wwwwwiiiiiii mes meme si je ne mes pas mes jeux je peus la passer en ntfs car g des video de vacance qui mon volumineuse car il y a des personne qui dise con peut garder la fonction tv
0