Imprimante

nath -  
 nath -
Bonjour,
voila j'ai fait l'achat d'une imprimante avec une personne donc je n'est pas le logiciel je lui ai demander il ne la pas non plus ( ces un canon LBP 810 ).
voila je voudrai savoir si l'un d'entre vous pourai m'aidée a la fait fonctionner merci .

5 réponses

green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

Salut

voir ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9657 installer un nouveau materiel sans cd d installation

@+
0
meuhlol Messages postés 2032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   674

0
meuhlol Messages postés 2032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   674

https://www.canon-europe.com/support/business-product-support/

désolé double post :S CCM est lent pour moi aujourd'hui :/

p.s. le lien c'est site officiel avec le driver pour LBP 810
0
nath

rebonjour merci de m'avoir repondu aussi vite mes j'ai deja telecharger le pilote que tu ma donner mer je n'arrive toujour pas je suis actuelement sur unzp je ne ces pas ou faut appuyer alor le premier bouton ces unzip?aprés ces rum unzip ?close?about?helpet dans le petit carres blanc il y a marquer c\LBP810 donc que ce qui faut que je fasse merci de bien vouloi m'explique en detail bis a tous.
0

Salut,

alors, tu cliques sur UNZIP, il va t'extraire les fichiers dans C:\LBP810
ensuite tu vas dans Panneau de configuration> Ajout de Matériel.
dans la fenêtre qui s'ouvre clique sur "Oui j'ai déjà connecté le matériel est connecté"
Dans la liste qui s'ouvre déroule la jusqu'en bas et sélectionne "Ajouter un nouveau périphérique matériel" et clique sur Suivant>
Dans l'étape suivante, clique sur "Installer le matériel que je choisis dans la liste" et Suivant>
sélectionnes "Afficher tous les périphériques" et clique Suivant>
à l'étape suivante, clique sur "Disque fourni..."
Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliques sur "Parcourir" et choisis l'emplacement de C:\LBP810 et cliques sur OK.
Suis les étapes à la suite.
Si il t'affiche que le pilote que t'essaye d'installer n'est pas signé, tu t'en fous t'accepte quand même.
A la fin, reboot le PC et teste ton imprimante.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nath

coucou me revoila je te remercie de ta gentillesse je vais le faire a + merci
0