Aide au niveau 3-3

Marion 2709 -  
DJ_angus Messages postés 361 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis bloquer au niveau du Manoir Hantée(3-3)
Il y a une lumière qui m'empeche d'aller sur une autre plate-forme car mon pouvoir Joie est bloquer par des sortes de petits nuages.
Je vous remercie d'avance.
À bientôt.
A voir également:

4 réponses

@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

hum essaie le pouvoir tristesse et télépathie peut-être qu'un jour on te comprendra :)
0
DJ_angus Messages postés 361 Statut Membre 62

tue le nuage et achete le manoir pour 500 000 € et la y'a une porte magique qui va s'ouvrir
0
SevenDRIC

Bonjour :)

Alors tu vas voir c'est pas très compliqué ... tu laisses tomber le pouvoir joie :) Prend l'aspirateur pour aspirer les petits nuages ensuite tu prends la motoneige et avant d'arriver sur la pelouse tu n'oublies pas de changer de maillots. Comme c'est l'équipe adverse qui reçois tu dois prendre le maillot exterieur ;) Par contre fais attention à l'aggro des mobs ^^

Voilà j'espere t'avoir aider ^^

Si c'est pas le cas précise de quel jeux tu parles ;)
0
DJ_angus Messages postés 361 Statut Membre 62

mais non faut juste remettre du vin dans la cave du manoir bouffer les nuages ( nuages halucinogenes je précise) apres on verra 40 plateformes bouger dans tout les sens mais sa sa sert a rien et ensuite faut rerentrer dans le manoir commander uen biere au barman et regarder le match de foot de L2 sur petit écran ( pas sur le grand écran sinon sa marche pas) apres tu ressort dehors tu prends la voiture a gauche du manoir tu va au supermarché et tu utilise ton pouvoir joie (vu que t'a bouffé les nuages tu peux le prendre ) pour te fouttre de la geule de la mascotte du magasin qui te donnera un coupon pour un pack de biere gratuite et apres sa ta fini le jeu !!!
0