Il s'agit de OT-PC suite Alcatel : PC software suite T5000354AAAA.
Je le possède .
Quant à moi , je recherche la même chose mais pour pouvoir connecter mon mobile OT C630 sous Windoxs Vista .
Au cas ou quelqu 'un puisse m' aider à mon tour .
Merci .
all
Bonjour
Pouvez vous me donner un lien pour le telecharger?
Merci d'avance
PS: Je n'ai pas windows vita, I have only XP
dani29830
comment fait on trouver est telegarcher le lociciel merci
kaw
je cherche la meme chose puisque j'ai perdu mon cd et je n'arrive plus à connecter mon phone ot 630 alcatel à mon ordinateur aidez-moi svp Merci
Richard45
>
kaw
Je possède bien ce logiciel mais il fait 170 000 Kb .
Je ne sais pas par quel moyen le mettre à disposition .
Désolé .
> ce mobile PhoneTools s’exécute sous Windows® 98, 2000, Millennium, NT™ 4.0 ou XP <
Quant à moi , j'aimerai le trouver pour VISTA !
kaw
merci beaucoup mon cher richard je ne sais pas s'il est possible de copier ce logiciel et me l'envoyer comme piece jointe dans ma boite amadoubocoum2009@hotmail.fr. sachez d'avance que je vous suis reconnaissant de votre réponse
Je possède ce DRIVER pour XP , mais je ne sais pas comment ni ou le déposer pour le mettre à disposition .
Forum Logiciels
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.
Pouvez vous me donner un lien pour le telecharger?
Merci d'avance
PS: Je n'ai pas windows vita, I have only XP
Je ne sais pas par quel moyen le mettre à disposition .
Désolé .
> ce mobile PhoneTools s’exécute sous Windows® 98, 2000, Millennium, NT™ 4.0 ou XP <
Quant à moi , j'aimerai le trouver pour VISTA !