A voir également:
- Pas de restauration du systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
4 réponses
euh c'est a dire tu ne l'as pas ???
ou alors quand tu vas ds la restauration tu n'as pas de point de restauration ?
ou alors quand tu vas ds la restauration tu n'as pas de point de restauration ?
oui sais ça je ne les pas kan je vais ds accesoir et systeme il ny a rien pas de restauration de systeme c pas normal ?
sniff plus de reponse ? ALORS JE REOSE MA QUESTION §§ VOILA IL NY A PLUS DE TESTAURATION DU SYSTEME SUR MON PC quand je clic sur demarer programme , accessoires , outil systeme et bien il ny a pas restauration du systeme ?? ET MON PC RAME DE PLUS EN PLUS j'ai fait une analyse anti virus mais avec avast et pour le moment il ny a rien !!! et la derniere fois il a trouver ça win32:trojan-gen.(other) donc je c plus koi faire une personne a commencer a m'aider et depuis j'ai plus de reponse si une personne peut me venir en aide ça serais genial
Alors tu télécharge trojan Remover ici ==> https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/12884.html
Tu installe et tu analyse ton PC
Puis si Trojan Remover trouve des trojan tu fais ce qu'il te dit de faire et tu redémarre si nécessaire.
Tu installe et tu analyse ton PC
Puis si Trojan Remover trouve des trojan tu fais ce qu'il te dit de faire et tu redémarre si nécessaire.