Pas de restauration du systeme

roanne71 Messages postés 15 Statut Membre -  
parisestmagic63 Messages postés 1298 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir pk je n'est pas lopption restauration du systeme sur mon pc ? KI POURAIS maider? SVP

4 réponses

parisestmagic63 Messages postés 1298 Statut Membre 105

euh c'est a dire tu ne l'as pas ???
ou alors quand tu vas ds la restauration tu n'as pas de point de restauration ?
0
roanne71 Messages postés 15 Statut Membre

oui sais ça je ne les pas kan je vais ds accesoir et systeme il ny a rien pas de restauration de systeme c pas normal ?
0

sniff plus de reponse ? ALORS JE REOSE MA QUESTION §§ VOILA IL NY A PLUS DE TESTAURATION DU SYSTEME SUR MON PC quand je clic sur demarer programme , accessoires , outil systeme et bien il ny a pas restauration du systeme ?? ET MON PC RAME DE PLUS EN PLUS j'ai fait une analyse anti virus mais avec avast et pour le moment il ny a rien !!! et la derniere fois il a trouver ça win32:trojan-gen.(other) donc je c plus koi faire une personne a commencer a m'aider et depuis j'ai plus de reponse si une personne peut me venir en aide ça serais genial
0

alors je peux te conseiller Trojan Remover un anti-trojan simple d'utilisation qui te permettra de supprimer pas mal de petites merd**
0

ok alors je t'ecoute je me laisse guider
0

Alors tu télécharge trojan Remover ici ==> https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/12884.html
Tu installe et tu analyse ton PC
Puis si Trojan Remover trouve des trojan tu fais ce qu'il te dit de faire et tu redémarre si nécessaire.
0