Souris bloquee sur EEEPC

VAL -  
 cris2408 -
Bonjour,
Il m'arrive une catastrophe avec mon eeepc : la souris est bloquée, c'est à dire qu'il m'est impossible de cliquer avec. Aucun lien n'apparait, je ne peux plus rien faire. J'aimerais savoir s'il y a un moyen de remédier à ça, en sachant que le fait d'avoir rebooté l'ordi (en appuyant sur F9 au démarrage) n'a rien changé !
J'ai bien peur qu'il soit cassé, alors qu'il est tout neuf !!
Je vous remercie pour votre aide ! AU SECOURS !!! ;-))
A voir également:

2 réponses

lorenzot

bonjour

j'ai déjà eu ce problème et pour résoudre le problème il faut faire

fn + f3( sur la touche f3 y ' a le logo du clavier ou souris)

j'espère que ca va t'aider
7
lynsli

Merci
0
spz

SINON on peut rajouter une souris a fil avec port de clès usb
0
cris2408

merci ++++
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Et le pavé il marche ?

J'ai bien peur qu'il soit cassé, alors qu'il est tout neuf !!
Et la garantie dans ce cas là, elle marche pas ?
0
VAL

Oui, le pavé marche. C'est juste le fait de cliquer qui est impossible. Plus précisément, aucun lien n'apparait, il reste constamment la flèche (hum...je ne sais pas si je suis claire, là...).
Ce n'est peut-être pas la souris qui est défectueuse, c'est surtout le fait que je n'ai plus de lien !!
Mon eeepc est toujours sous garantie, mais avant de savoir si je dois le renvoyer, je fais appel à vos lumières car j'espère que quelqu'un aura une solution !
On ne sait jamais...
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896 > VAL

Une solution déjà c'est la réinitialisation (F9 au boot et choix "Restore") ou depuis un lecteur de DVD externe (possibilité de créer aussi une clé USB bootable) pour remettre le PC comme lors de l'achat...
0
VAL > jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Mais je l'ai déjà réinitialisé 3 fois !! Rien n'y fait.....je crois que c'est foutu...
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896 > VAL

T'as essayé une autre souris ?
0
VAL > jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Euh.....j'ai du mal m'exprimer en fait....C'est le clic gauche de la souris INTEGREE à l'ordi qui ne fonctionne plus (le pavé tactile).
Quand je clique, il ne se passe rien.
0