Souris bloquee sur EEEPC
VAL
-
cris2408 -
cris2408 -
Bonjour,
Il m'arrive une catastrophe avec mon eeepc : la souris est bloquée, c'est à dire qu'il m'est impossible de cliquer avec. Aucun lien n'apparait, je ne peux plus rien faire. J'aimerais savoir s'il y a un moyen de remédier à ça, en sachant que le fait d'avoir rebooté l'ordi (en appuyant sur F9 au démarrage) n'a rien changé !
J'ai bien peur qu'il soit cassé, alors qu'il est tout neuf !!
Je vous remercie pour votre aide ! AU SECOURS !!! ;-))
Il m'arrive une catastrophe avec mon eeepc : la souris est bloquée, c'est à dire qu'il m'est impossible de cliquer avec. Aucun lien n'apparait, je ne peux plus rien faire. J'aimerais savoir s'il y a un moyen de remédier à ça, en sachant que le fait d'avoir rebooté l'ordi (en appuyant sur F9 au démarrage) n'a rien changé !
Je vous remercie pour votre aide ! AU SECOURS !!! ;-))
A voir également:
- Souris bloquee sur EEEPC
- Souris tactile bloquée - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris hid - Forum souris / Touchpad
- Souris inversée - Guide
2 réponses
bonjour
j'ai déjà eu ce problème et pour résoudre le problème il faut faire
fn + f3( sur la touche f3 y ' a le logo du clavier ou souris)
j'espère que ca va t'aider
j'ai déjà eu ce problème et pour résoudre le problème il faut faire
fn + f3( sur la touche f3 y ' a le logo du clavier ou souris)
j'espère que ca va t'aider
lynsli
Merci
spz
SINON on peut rajouter une souris a fil avec port de clès usb
cris2408
merci ++++
Salut,
Et le pavé il marche ?
Et la garantie dans ce cas là, elle marche pas ?
Et le pavé il marche ?
Et la garantie dans ce cas là, elle marche pas ?
Oui, le pavé marche. C'est juste le fait de cliquer qui est impossible. Plus précisément, aucun lien n'apparait, il reste constamment la flèche (hum...je ne sais pas si je suis claire, là...).
Ce n'est peut-être pas la souris qui est défectueuse, c'est surtout le fait que je n'ai plus de lien !!
Mon eeepc est toujours sous garantie, mais avant de savoir si je dois le renvoyer, je fais appel à vos lumières car j'espère que quelqu'un aura une solution !
On ne sait jamais...
Ce n'est peut-être pas la souris qui est défectueuse, c'est surtout le fait que je n'ai plus de lien !!
Mon eeepc est toujours sous garantie, mais avant de savoir si je dois le renvoyer, je fais appel à vos lumières car j'espère que quelqu'un aura une solution !
On ne sait jamais...