Counter strike source
jason1712
Messages postés
2
Statut
Membre
-
geff56 Messages postés 4 Statut Membre -
geff56 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un ordi avec internet et mon frere aussi dans la meme maison je voudrai savoir comment jouer a counter strike source et que l'on soit dans la meme map svp !
est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire !!
est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire !!
2 réponses
Bonjour,
Si vous avez le même jeux (le même disque avec la même clé cd) c'est théoriquement impossible, après si vous avec deux jeux ou une version pirater.
Soit vous rejoignez le même serveurs tout les deux, ou alors il faut qu'un de vous deux créer un serveur, il me semble qu'en LAN c'est plus facile.
Mais je ne connais pas la procédure, ça vous avance un peu dans votre recherche tout de même ^^'
Si vous avez le même jeux (le même disque avec la même clé cd) c'est théoriquement impossible, après si vous avec deux jeux ou une version pirater.
Soit vous rejoignez le même serveurs tout les deux, ou alors il faut qu'un de vous deux créer un serveur, il me semble qu'en LAN c'est plus facile.
Mais je ne connais pas la procédure, ça vous avance un peu dans votre recherche tout de même ^^'
il faut k il soit installé sur les 2 postes (la mêm version !!)
reli les pc en resau soit avec un cable droit soit (ce ke je te conseil) avec un switch
le pc maitre cree la map puis une fois ke celle-ci est operationnel l autre va dans resau local (du jeux CS !)
raffraichir (si la map n est pas visible)
clic dessus
chargement de la map
et roule ma poule
bonjour les frags ^^
reli les pc en resau soit avec un cable droit soit (ce ke je te conseil) avec un switch
le pc maitre cree la map puis une fois ke celle-ci est operationnel l autre va dans resau local (du jeux CS !)
raffraichir (si la map n est pas visible)
clic dessus
chargement de la map
et roule ma poule
bonjour les frags ^^