Hp 3310 charger bac papier
Claude
-
beout 65 -
beout 65 -
Bonjour, nouvelle panne mais cette fois hors garantie"PLus de papier, charger papier dans le bac principal, appuyer sur OK quand terminé !! Le bac est plein et aucune réaction. y-a-t'il un auto dépannage possible, sans repartir pour un mois de dépôt revendeur? Merci de votre aide
A voir également:
- Hp 3310 charger bac papier
- Presse papier - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Presse-papier - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bac 2025 - Guide
1 réponse
ayant une hp 3310 premier modéle échangée aprés six mois pour non chargement de papier puis meme pb aprés six mois je me suis décidé aprés garantie expirée d'ouvrir une fenetre de 10cm sur 8cm environ dans le fond de l'imprimante à l'aplomb du charriot d'entrainement papier. le pb vient de la tension du ressort de pression charriot qui faiblit dans le temps diminuant ainsi la pression. Le charriot étant amovible sans outil je l'ai lésté de 3ogrs et plus de soucis. La grande difficultée est de pratiquer la découpe sans aucune projection de limaille à l'interieur de l'imprimante,il faut prendre beaucoup de précautions ,emballage total, aimants, scotch etc ,j'ai entamer le métal avec une mimi meuleuse dremel en évitant de traverser avec la buse de aspirateur le plus prés possible.
Ayant le même problème, quel type de lest de 30 g utiliser?
Merci pour l'information.