J'ai une x box 1 j'arrive pas comment graver Fermé diffeil - Dernière réponse le 29 août 2008 1 réponse Bonjour, je m'appelle diffeil j'ai une x box 1 je n'arrive pas a graver un jeux et elle ne lit pas ls cd dvdConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.1 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 qwerty- Contributeur c'est pas bien le piratage pasqu'il faut modifier sa console. mais c'est pas bien le piratage ici tu n'auras pas de réponses, on va meme fermer ton sujet Discussions similaires Dimensions L x l x H : comment lire ces infos ? Miss-Curieuse Avoir la télé sans box internet - avec la prise RJ45 Indy31 graver avec vlc spirituelle Notice montre HOMDAY-XPERT 491492 fred Seule le voyant d'alimentation de mon box plus de sfr s'allume Tangeline Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 qwerty- Contributeur c'est pas bien le piratage pasqu'il faut modifier sa console. mais c'est pas bien le piratage ici tu n'auras pas de réponses, on va meme fermer ton sujet