Mon Hp laserjet 1300 n'imprime plus

felihibra -  
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Les pilotes que j’ai copié sur un portable mac, dans mes 2 mini mac os 10.4.5, l’un continu à imprimer et l’autre donne le message « stoppe job » dans la boite de dialogue pour n’est pas Imprimer.
A voir également:

9 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Une idée en passant... il n'y a pas un bouton "reprendre" (la tâche, l'impression,...) ?

Cordialement.
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour, (salut Chris ;) )

Il y a une fonction recherche sur CCm, il faut l'utiliser, hier, la même question a été posée
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8130371 mon hp laserjet 1300 n imprime plus
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour, Dede,

Semble que Felihibra était l'auteur du post d'hier, d'ailleurs, à moins que nous en ayons deux pour le prix d'un : un membre enregistré et un anonyme.

S'il nous relit : ce n'est pas tant une question de recherche [et toc ! Dede ;-) ] qu'un problème de suite d'une discussion. Tant que le demandeur s'interroge sur le même sujet, il n'a pas lieu d'ouvrir un débat pour chaque nouvelle info qu'il donne ou chaque nouvelle précision qu'il demande. Allez, suis sûr que Felihibra ne recommencera plus :-)

Le soleil perce mal ici aujourd'hui et je n'ai pas vu le n^tre non plus ! Inattention de ma part ?

Cordialement
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Re Chris,

Ben oui, mon bon monsieur, certains posent des questions, ne lisent pas les réponses et reposent les mêmes questions !! ça peut durer ad vitam aeternam ;-) et nous on suit :-))

Ici grosse chaleur, et annoncé plus chaud demain. Je pars dans 20 mn, direction Lyon et..... le labeur du W-E ! de retour dimanche soir.

Bon W-E à toi et tous les potes. Donc, à part "mon" soleil, pas vu le "nôtre" ces derniers jours.
0
felihibra

He ben, c etait moi, je pensais apporte plus de precission pour avoir une solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

He ben, si c'était toi, je trouve que cette discussion est bien confuse et, ce double post, bien embrouillant !! tu peux répéter la question ? :-))))
Avec "précision" :-D
0

Bonjour,

Je crois, Dede, que notre Felihibra souhaitait apporter des précisions à l'autre discussion qu'il/elle a ouverte par ailleurs.

Répétons-le lui : quand on a engagé une discussion, il faut la continuer là où elle est que ce soit pour approfondir la question ou apporter des précisions.

Que celui qui n'a jamais péché...

@+
0

Que celui qui n'a jamais péché...

Je crois avoir "pêcher" dans beaucoup de domaines mais....... jamais le requin :-))
0
felihibra

mon imprimante 1300 n'imprime plus sur mon mini mac OS X v10.4.5 mais sur d'autre mini mac ça imprime.

Il y a aussi le bouton reprendre, si vous l'appuyé ça imprime la page essaie de l'imprimante. à vous DEDE.
0

Bonjour,

Je vous suggérerais bien de désinstaller l'imprimante du Mini qui ne la reconnait pas et de l'y réinstaller complètement...

@+
0

Bonjour,
J'abonde dans le (bon) sens de Chris, il faut désinstaller tout ce qui concerne cette imprimante, puis télécharger le pilote adéquat, sur cette page : http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=238322&prodTypeId=18972&prodSeriesId=238320&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=219 et l'installer sur le mini, puis réparer les autorisations et ça devrait fonctionner.
0