IPhoto et iDVD

flo3874 Messages postés 101 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

A partir de iPhoto je crée un iDVD.

Dans iDVD quand je glisse les photos d'un événement dans iDVD. Mais celles-ci sont mélangées : elle ne suivent pas la numérotation que je leur ai donné dans l'événement puisqu'elle se classent d'après le numéro de fichier.

J'ai des événements contenant de nombreuses photos (300) et je ne peux pas envisager de les reclasser manuellement.

Y a-t-il une solution?

Merci d'avance de vos réponses. Je comptent sur vous!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens de faire des tests, (n'utilisant habituellement pas iDVD pour ce genre de choses...),
et j'ai constaté que, dans mon cas, les photos se classent selon l'ordre exact présent dans iPhoto.
Je n'ai pas fait de glisser-déposer à partir de iPhoto vers iDVD, mais j'ai utilisé le menu "Partage" / Transférer vers iDVD présent dans la barre des menu d'iPhoto. A chaque fois les photos gardaient le classement en cours dans iPhoto.
Par exemple, si dans iPhoto j'avais opté pour un classement par titre, puis par date, puis par mots clés... je retrouve chaque fois, dans iDVD après Partage/transférer vers iDVD, le classement en cours dans iPhoto..
Je n'ai pas testé avec glisser-déposer. Cela devrait donc fonctionner pour vous aussi.
Tests faits avec iPhoto 7.1.4 et iDVD 7.02 (suite iLife 08)

Cordialement
0