Mon adsl ne marche pas

Fermé
kevinQ Messages postés 325 Date d'inscription vendredi 7 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2007 - 16 juin 2004 à 12:49
 Manu - 16 juin 2004 à 15:15
Salut a tous
Je viens de m'abonner a Free ADSL 1024k. J'ai aussi recu le modem sagem F@st 908.
Quand je branche mon modem sur la igne telephonique la petite ampoule adsl ne clignote.
de quoi sa vient???
Est ce un probleme de ligne???

KEVINQ
MERCI ET A +
HASTA LA VISTA
A voir également:

4 réponses

Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 540
16 juin 2004 à 13:44
Salut,

tu as bien suivi les instructions livrées pour l'installation ?

Tu l'as bien branché sur ton ordi (en plus de la prise téléphonique)?

Ton ordi est-il allumé?

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
0
kevinQ Messages postés 325 Date d'inscription vendredi 7 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2007 7
16 juin 2004 à 14:06
Salut
j'ai tout fais comme le disais le livre.
Essayer de m'aider svp

KEVINQ
MERCI ET A +
HASTA LA VISTA
0
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 540
16 juin 2004 à 14:53
certains trucs n'auront pas forcement un rapport avec le problème mais voila ce que je te propose de vérifier.

--> filtre ADSL sur les prises téléphoniques
--> modem branché sur la prise téléphonique
--> modem branché a l'ordi (surement en USB) (tu aurais pas un problème USB : tu as d'autres périph en USB qui marchent?)
--> ordi allumé normalement ton modem doit s'allumer
-->va dans gestionnaire de périphérique voir s'il n'y a pas un problème avec ton modem

Voili voila c'est tout ce à quoi je pense.

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
0
petit test à la con des fois que Free n'aurait pas vérifié avant de te vendre un abonnement :
Teste la compatibilité de ta ligne :
ouvre ce lien
http://www.agence.francetelecom.com/vf/navs/frame.php?fh=5&fg=5&cf=A/vf/internet_multimedia/haut_debit/index.shtml
Dans le menu( a gauche) cliques sur "Assistance ADSL" puis sur "vérifier la compatibilité de ma ligne"
0