Problème freeze incompréhensible
Fermé
coco1315
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2011
-
29 août 2008 à 10:37
coco1315 - 29 août 2008 à 18:42
coco1315 - 29 août 2008 à 18:42
A voir également:
- Problème freeze incompréhensible
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze windows 10 - Télécharger - Sécurité
- Combien de temps pour congeler un mister freeze ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Freeze fivem - Forum jeux en ligne
- Message incompréhensible - Forum iPhone
8 réponses
Sache que quand on deplace un PC
beaucoup de parametre peuvent en etre la cause
Deja verifie
ton ventilo de ton microprocesseur
car quand on ouvre un pc
tu as les nappes Ide qui ssont encombrant et qui ensuite en reffermant vient bloquer ton ventilot
Resultat
ton UC Chauffe et se met en Securite
donc plante ton systeme et se reinitiallise
tient moi au courant
Ciao
beaucoup de parametre peuvent en etre la cause
Deja verifie
ton ventilo de ton microprocesseur
car quand on ouvre un pc
tu as les nappes Ide qui ssont encombrant et qui ensuite en reffermant vient bloquer ton ventilot
Resultat
ton UC Chauffe et se met en Securite
donc plante ton systeme et se reinitiallise
tient moi au courant
Ciao
coco1315
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2011
29 août 2008 à 14:45
29 août 2008 à 14:45
Merci pour cette réponse rapide.
J'ai déjà vérifié que rien ne géne le ventilo du processeur (qui a été lui aussi changé par un Zalman )mais je revérifierai. Speed Fan me donne des températures UC entre 40 et 45°C donc je ne pense pas que le problème vienne des températures.
Si tu à d'autre suggestion me permettant de régler ce problème au combien génant n'ésite pas à m'en faire part.
merci de ton intéret pour mon problème
J'ai déjà vérifié que rien ne géne le ventilo du processeur (qui a été lui aussi changé par un Zalman )mais je revérifierai. Speed Fan me donne des températures UC entre 40 et 45°C donc je ne pense pas que le problème vienne des températures.
Si tu à d'autre suggestion me permettant de régler ce problème au combien génant n'ésite pas à m'en faire part.
merci de ton intéret pour mon problème
Bon ba apparemment le problème venait de port USB défectueux sur lequel était branché un HUB le changeant de place pour des port usb en pci tout re fonctionne les bip de la carte mere sont redevenu normaux et plus de freeze (pour l'instant).
Etant sceptique je vais attendre quelques jours de bon fonctionnement avant de classé le sujet comme résolu.
Merci beaucoup pour ta réponse de ce matin
++
Etant sceptique je vais attendre quelques jours de bon fonctionnement avant de classé le sujet comme résolu.
Merci beaucoup pour ta réponse de ce matin
++
RE
en effet vu les valeurs de T° que vous m'aviez indiqué le probe ne vient pas de là
Aussi n'hésite a me consulté
en effet vu les valeurs de T° que vous m'aviez indiqué le probe ne vient pas de là
Aussi n'hésite a me consulté
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En effet
Concernant les ports
tout est une question d'adressage
Chaque port est attribué une adresse précise
et si un autre port a la même adresse
cela crée un conflit
Mais Sache que tu aurais pus le décelé en allant dans panneau de configuration--->Performance et maintenance---->Système----> Matériel--->Gestionnaire de périphérique
Aussi si vous constater un point d'exclamation ou un point d'interrogation Cela veut dire que vous avez un conflit Matériel
Merci de répondre
Concernant les ports
tout est une question d'adressage
Chaque port est attribué une adresse précise
et si un autre port a la même adresse
cela crée un conflit
Mais Sache que tu aurais pus le décelé en allant dans panneau de configuration--->Performance et maintenance---->Système----> Matériel--->Gestionnaire de périphérique
Aussi si vous constater un point d'exclamation ou un point d'interrogation Cela veut dire que vous avez un conflit Matériel
Merci de répondre
j'avais déjà été voir le gestionnaire de périphérique il n'y a aucun conflit. Le pb viens des ports usb depuis le changement de boitié ils ne marche plus très bien mais c'est pas grave je me débrouille autrement;
Merci pour tout
Merci pour tout
Dans ce cas si tu as une carte ASUS A mon avis c'est le cas
il faut recharger les pilotes de la carte Mère
j'ai cela mais il faut ton mail
il faut recharger les pilotes de la carte Mère
j'ai cela mais il faut ton mail