Aide concernant eMule
leriderdu84
Messages postés
10
Statut
Membre
-
leriderdu84 Messages postés 10 Statut Membre -
leriderdu84 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment mis un fichier de 4Go a télécharger via eMule, hier j'en était a 80%et se matin en allumant mon ordinateur et en démarrant eMule j'ai vu que mon fichier n'était plus en téléchargement, il n'est pas non plus dans mon fichier incomming je ne sais pas ou il est, donc je vous demande si quelqu'un peut m'expliquer se qui s'est passer et si il y a un moyen de retrouver tous se que j'avais déja télécharger de se fichier et non pas de recommencer a 0,
Merci.
J'ai récemment mis un fichier de 4Go a télécharger via eMule, hier j'en était a 80%et se matin en allumant mon ordinateur et en démarrant eMule j'ai vu que mon fichier n'était plus en téléchargement, il n'est pas non plus dans mon fichier incomming je ne sais pas ou il est, donc je vous demande si quelqu'un peut m'expliquer se qui s'est passer et si il y a un moyen de retrouver tous se que j'avais déja télécharger de se fichier et non pas de recommencer a 0,
Merci.
A voir également:
- Aide concernant eMule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Les résultats concernant les personnes sont limités - Accueil - Confidentialité
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule bdz ✓ - Forum Logiciels
- Serveur emule kad - Forum Téléchargement
3 réponses
lu
salut désolé mais c'est pas sur ce forum qu'on t'aideras!=>http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation
bon courage!
je te met un lien pour le reparer
A Vaincre Sans Péril,On Triomphe Sans Gloire !!!!!!