Aide concernant eMule

leriderdu84 Messages postés 10 Statut Membre -  
leriderdu84 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment mis un fichier de 4Go a télécharger via eMule, hier j'en était a 80%et se matin en allumant mon ordinateur et en démarrant eMule j'ai vu que mon fichier n'était plus en téléchargement, il n'est pas non plus dans mon fichier incomming je ne sais pas ou il est, donc je vous demande si quelqu'un peut m'expliquer se qui s'est passer et si il y a un moyen de retrouver tous se que j'avais déja télécharger de se fichier et non pas de recommencer a 0,
Merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

lu
salut désolé mais c'est pas sur ce forum qu'on t'aideras!=>http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation
bon courage!

A Vaincre Sans Péril,On Triomphe Sans Gloire !!!!!!
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour pour ta gouverne emule est interdit sur le forum mais ton fichier devait etre corrompu et ton anti virus l'a supprimer voila tu as la reponse
0
Utilisateur anonyme

essaye de le réparer ton fichier
je te met un lien pour le reparer

0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46 > Utilisateur anonyme

un non sens tu viens de lui dire que le telechargement est illégal et tu veux lui réparé son fichier la preuve que tu télécharges STP un peu plus de diplomatie
0
Utilisateur anonyme > douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

clic sur le lien au lieu de parlementer!

0
leriderdu84 Messages postés 10 Statut Membre

Très drôle foruminux....bon ben tant pis je vais aller voir sur un autre forum mieux...mais bon c'est quand même bizarre ce que vous me dites parsque j'ai trouver beaucoup d'aide concernant emule sur ce forum...
0