Flyff plante

Fermé
sanandreas Messages postés 684 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 - 29 août 2008 à 06:08
 latetedeclasse - 29 août 2008 à 11:03
Bonjour,
Voila ce matin ( enfin avant l'aube ) j'ai voulus me connecter sur Flyff j'ai fait comme d'habitude ,mais au moment de me connecté aprés avoir mis le mot de passe et le pseudo un message aparait [ Deconnecter Du Serveur ] alors que j'ai fait comme d'habitude , mon internet ne plante pas verifier il marche a 100 % ^^
Vite aidez moi mdr ref voila et merci d'avance...


San Andreas

3 réponses

Bonjour moi je peut pas t'aider car j'ai exactement le meme probleme depuis ce matin.
J'ai essayer plusieurs fois deconnecter reconnecter internet rien a faire.
J'ai aussi rallumer mon ordinateur aucun resultat.
Donc voila j'attend aussi une reponse. SVP aidez nous.
0
Bonjour,
J'ai le meme probleme mais je me suis renseigner aupre d'autre forum et ils disent que les maintenence comme sa peuvent duréés plus de 2 semaines mais celle la a pri au ri elle est excptionelle donc elle se términera a 12h si i y a aucun problèmes.Voila j'éspère pas dire de béptise. Je tiens jste a informer ce Forum
0
latetedeclasse
29 août 2008 à 11:03
Bonjours,
J'ai eu des information par d'autres forum et ils disent que il y a des maintenence qu peuvent duréés 14 jours mais a pris au ri celle la de Vendredi 29 Aout durera que jusqu'a 12h si il y a aucun problème.
0