Icone de network manager disparue
Résolu
Black_Winged_Angel
Messages postés
301
Membre
Dernière intervention
-
Badrechkova -
Badrechkova -
Bonsoir, je tourne sur ubuntu, je l'ai réinstallé aujourd'hui, mais en personnalisant l'interface, j'ai accidentellement supprimé le network manager en haut à droite ( je voulais supprimer le séparateur )
Bref comment la faire revenir SVP
J'ai essayé avec un clic droit et "ajouter l'applet", mais network manager n'apparait pas dans la liste...
SVP aidez moi c la seule solution pour moi pour me connecter au wifi ( manuellement ça ne marche pas :'( )
Bref comment la faire revenir SVP
J'ai essayé avec un clic droit et "ajouter l'applet", mais network manager n'apparait pas dans la liste...
SVP aidez moi c la seule solution pour moi pour me connecter au wifi ( manuellement ça ne marche pas :'( )
A voir également:
- Icone de network manager disparue
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Icone - Guide
- Picture manager - Télécharger - Retouche d'image
- Icone windows - Guide
3 réponses
Salut à tous, voilà j'ai eu le même soucis je n'arrivais pas à avoir l'icone du network manager afficher sur la barre de notification, et la solution que pratiquement tout le monde propose qui est de recharger la zone de notification n'a pas fonctionner pour moi ! Donc voilà ce que j'ai fais : suivez les étapes dans ce site (anglais mais traduisez) appartire du titre "Gnome" voici le site : https://help.ubuntu.com/community/NetworkManager . Bon courage ^^