A voir également:
- Plugins
- Imovie plugins - Télécharger - TV & Vidéo
- Plugins NPAPI ✓ - Forum Google Chrome
- C'est quoi un plugins ✓ - Forum Windows
- Vous devez supporter le javascript et accepter les cookies pour continuer. desactivez les plugins de type adblock qui peuvent bloquer certaines parties du service merci de reessayer ulterieurement. erreur #119 - Forum Mozilla Firefox
- Impossible de se connecter sur 1fichier.com ✓ - Forum Mozilla Firefox
2 réponses
Qu'est ce qu'un plugin ?
Un plugin est un programme qui as besoin d'un programme tuteur , car il ne peut s'exécuter seul.
ça ajoute des fonctions supplémentaires a tes programmes.
Un plugin est un programme qui as besoin d'un programme tuteur , car il ne peut s'exécuter seul.
ça ajoute des fonctions supplémentaires a tes programmes.
bonjour tlm ....
Voila quelques mois que j'ai shareaza.En ce qui concerne les chnsons il n'y a aucuns problèmes mais lorsque je télécharge des films je ne les trouve dans aucuns dossiers et je n'arrive jamais a le lire avec le lecteur média de Shareaza..
Es-ce que quelqu'un pourrai m'expliquer si il y a un moyen de régler tout cela !!!
Merci de m'envoyer un mail a cette adresse titia-fashion@hotmail.fr
Merci d'avance ...
++
Voila quelques mois que j'ai shareaza.En ce qui concerne les chnsons il n'y a aucuns problèmes mais lorsque je télécharge des films je ne les trouve dans aucuns dossiers et je n'arrive jamais a le lire avec le lecteur média de Shareaza..
Es-ce que quelqu'un pourrai m'expliquer si il y a un moyen de régler tout cela !!!
Merci de m'envoyer un mail a cette adresse titia-fashion@hotmail.fr
Merci d'avance ...
++