Bug de windows

gus -  
 wael -
bonjour.hier j'ai laisser un message comme quoi mon pc ne voulait pas demarrer.un informatitien m'a dit hier que ca pouvait etre un bug de windows.c'etait bien le cas car hier soir mon pc a redemarrer.mais une fois qu'il etait redemarrer il ramer beaucoup et un icone s'est mis sur le bureau me disant que des mise a jour on etait installer automatiquement.j'ai donc dans le gestionnaire des taches arreter des processus en cour et il ramer deja moin mais je ne sais pas si c'est bon pour l'ordinateur de faire ca.donc je voudrait savoir comment faire pour que mon ordinateur ne rame plus et si c'est normalement que des mises a jours se fasse automatiquement sans que je soit connecter a internet?je vous remercie d'avance pour votre reponse.
A voir également:

1 réponse

wael

Salut
Tes mises a jour sont telechargées depuis une connexion anterieure et stockees dans un repertoire temporaire mais tu ne les a pas installées.C'est pourquoi il te le rappelle .Au prochain rappel fait le.
Pour ramer moins fait un nettoyage de disque et une defragmentation en mode sans echec(tu redemarres en pressant F8 en mm tps/et prends mode S E.
Ca devrait ramer beaucoup moins apres ca.
0