Jouer en ligue C, B et A en Ligue des Masters
bibi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment il est possible de jouer dans les Ligues C, B et A dans PES 6 durant une ligue des Masters ? Cela fait maintenant 4saisons que je suis en ligue D (avec les équipes françaises) mais impossible d'aller en ligue C (avec les équipes espagnoles). Faut-il débloquer quelque chose ou avoir quelque chose ?
Répondez-moi s'il vous plaît ! Cordialement,
Bibi !
Je voudrai savoir comment il est possible de jouer dans les Ligues C, B et A dans PES 6 durant une ligue des Masters ? Cela fait maintenant 4saisons que je suis en ligue D (avec les équipes françaises) mais impossible d'aller en ligue C (avec les équipes espagnoles). Faut-il débloquer quelque chose ou avoir quelque chose ?
Répondez-moi s'il vous plaît ! Cordialement,
Bibi !
A voir également:
- Jouer en ligue C, B et A en Ligue des Masters
- Free ligue 1 - Télécharger - Guide TV et vidéo
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Ligue 1 - Guide
- Ligue 1 streaming - Guide
- B&you - Guide
4 réponses
il faut que tu gg la coupe de D2 et arriver premier du championnat et tu va monter a la fin de saison
Salut !
Le problème c'est que je suis en Ligue D et que je l'ai gagnée 3 ou 4 fois. La saison d'avant, j'ai aussi gagné la coupe (Ligue D Coupe de D1) et La Ligue des Masters Européen il me semble. Cette année je suis dans le Championnat Européen. Faut-il je gagne cette dernière pour passer en Ligue C ?
Merci dylan pour ta réponse !
Bibi !
Le problème c'est que je suis en Ligue D et que je l'ai gagnée 3 ou 4 fois. La saison d'avant, j'ai aussi gagné la coupe (Ligue D Coupe de D1) et La Ligue des Masters Européen il me semble. Cette année je suis dans le Championnat Européen. Faut-il je gagne cette dernière pour passer en Ligue C ?
Merci dylan pour ta réponse !
Bibi !