Spouler d'imprimante!!!!
ben789
Messages postés
39
Statut
Membre
-
ben789 Messages postés 39 Statut Membre -
ben789 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
Et merci de m'accorder un pti moment^^
Alors voila mon probleme j'ai une lexmark x1170 qui marchait nickel jusqu'a hier parce que depuis celle ci n'est plus visible en tant qu'imprimante et lorsque je veux tout reinstaller (pilotes, logiciel etc) mon ordi m'annonce que mon imprimante ne peut etre installée a cause du spouler qui marche pas. J'essaye donc de le lancer en partant des commandes windows et en faisant gerer dans le poste de travail puis service puis demarrer sur le spooler mais rien ne se passe pour cause d'une erreur 1068: dependance d'autres choses qui ne marchent pas non plus.
Que faire?
D'avance merci
Et merci de m'accorder un pti moment^^
Alors voila mon probleme j'ai une lexmark x1170 qui marchait nickel jusqu'a hier parce que depuis celle ci n'est plus visible en tant qu'imprimante et lorsque je veux tout reinstaller (pilotes, logiciel etc) mon ordi m'annonce que mon imprimante ne peut etre installée a cause du spouler qui marche pas. J'essaye donc de le lancer en partant des commandes windows et en faisant gerer dans le poste de travail puis service puis demarrer sur le spooler mais rien ne se passe pour cause d'une erreur 1068: dependance d'autres choses qui ne marchent pas non plus.
Que faire?
D'avance merci
A voir également:
- Spouler d'imprimante!!!!
- Spouler - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word