Prgms disparus, prblm sp3 urgent!

geoff16 Messages postés 10 Statut Membre -  
 geoff -
Bonjour,

Quand je fais démarrer tous les programmes, plein de programmes ont disparus, et d'autres ne correspondent à rien, il n'existe qu'une seule colone!
Cela est survenu apres l'instalation du service pack 3 (sp3) de windows par exemple, hier j'ai voulu faire une restauration système, mais la fenêtre qui s'ouvre à outils système est : internet explorer avec modules complémentaires et internet explorer sans module complémentaire. j'ai donc fais une restauration à partir du poste de travail, mais une fois la restauration terminée, mon antivirus (f-secure) a détecté un spyware >> "web tooblar.Win 32MyWebsearch"..
je me suis dis que celui ci était surement logé dans la restauration systeme alors j'ai fais un point propre. aujourd'hui, j'ai voulu essayer de faire une autre restauration, mais je n'ai plus accès à d'autre points que celui d'hier. J'ai vérifié que la restauration n'était pas désactivée.l
La désinstalation d' SP3 est impossible a chaque fois il y a un message d'erreur..( quel malheureux je fais xD)

a votre bon coeur pour aider un pauvre inculte comme moi en informatique :D
A voir également:

5 réponses

RodUniversal

Bonsoir, après avoir lu votre mail, j'ai l'impression que vous êtes bon pour tout ré-installer !!!
Tentez tout de même de créer un nouveau profil avec un utilisateur avec des droits admins afin de vous assurez que le problème est le même.
Faites une bonne sauvegarde de vos données et bon courage pour la réinstallation.
@+, Rod
0
geoff16 Messages postés 10 Statut Membre

bonsoir,
il n'y a vraiment pas d'autres possibilitées...pq j'en ai pour des heures a tous sauvegarder!!
0
RodUniversal

C'est une question de stabilité du système. Des fichiers du sp3 et des versions précédentes sont surement dans les répertoires Windows/system32 et windows/system32/drivers
C'est à vous de voir si vous voulez un système bancale ou propre, dans votre situation, j'opterai pour la version longue.

Sinon, vous pouvez tomber sur un cador prêt de chez vous qui vous dépannera mais dans tous les cas, la sauvegarde de vos fichiers est vivement recommandée !!!

Bon courage, Rod
0
geoff16 Messages postés 10 Statut Membre

je viens de voir lque 'installation du Service Pack 3 pose des problèmes de compatibilité avec des skins tels que le Vista Inspirat Pack.
or je l'avais installé (peut etre pas bien désinstallé) et je possede windowsblind!!

qu'en pensez vous???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
geoff

:( ok mon systeme est de plus en plus bancale :s
je crois que je vais tout réinstaller auriez vous quelques conseils??T_T
0