Emule cesse de fonctionner au bout de 20mn.

Fermé
azerty8787 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 - 28 août 2008 à 20:35
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 - 28 août 2008 à 23:46
Bonjour,

ça fait 1 an que je suis en low-id sur emule donc j'ai décidé il y a quelques jours de comprendre pourquoi. J'ai trouvé ce site et j'ai appliqué tous les tutos pour bien paramétrer emule. J'ai paramétré mon routeur netgear CVG834G, j'ai paramétré emule, mon pare-feu Sunbelt Personal Firewall, et Youpi pour la 1ère fois le test des ports fonctionne. Je relance emule et là nickel, High id. Mais au bout de quelques heures je reçois dans le journal un message d'erreur. Je suis allé voir dans divers forums et cela viendrait du fait que Emule est enregistrée dans C://Program files. Je désinstalle donc emule et je réinstalle sous C://. Je reparamètre le tout(routeur, ports emule, serveurs, firewall. Test des ports OK, High-id, mais au bout de 20 à 30 minutes un message apparait du style : Emule a cessé de fonctionner et doit fermer.

Si quelqu'un peut m'expliquer comment résoudre ce problème.

Merci
eMule v0.49a [MorphXT v11.0]
Windows Vista
Antivir
Sunbelt Personal Firewall
A voir également:

1 réponse

meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 672
28 août 2008 à 23:46
Salut, essaye de changer les ports de eMule (ce que tu veux du moment que c'est entre 1050 et 65000) et n'oublies pas des ports dans le routeur (forwarding de préférence).
Il se peut que c'est ton FAI qui te bloque cela.
Par exemple avec des clients torrent (uTorrent par exemple) il y a une option: Protocole d'encryptage (sortant), il crypte les connexions sortantes, histoire que le FAI te prends pas la tête. Je ne sais pas si il y a des réglages du genre sous l'âne...

Essayes aussi d'installer le dernier Service Pack de Vista, car ce genre de problèmes "doit fermer" est assez fréquent chez Vista (IE, MSN, et plein d'autres).
0