Erreur installation Dark Messiah

onikuro -  
NeoDes Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour, alors voilà, avant j'avais installé Dark Messiah sur mon PC et tout marchait nickel jusqu'à ce que j'ai à faire une réparation de mon PC. Là j'ai essayé de réinstallé dark messiah et pendant l'installation, il me met ce message d'erreur :

Fonctionnalité : Dark Messiah - Jeu solo
Composants : mm_sp_release
Fichier : F:\disk1\data2.cab
Erreur : Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S.

Voilà et donc je peux pas réinstaller Dark Messiah, pourtant tous mes autres jeux marchent.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

NeoDes Messages postés 117 Statut Membre 18

c'est pet etre un truc bete, c'est qu'il reste des fichiers de ce jeux dans des répertoires de ton pc. il peut pas remplacer les fichiers de ton ancienne installation peut etre. désinstalle ton jeux,rebout ton pc, cherche s'il y a encore des fichiers, si oui, supprime les. réinstalle le. mais le blem c'est que certains jeux ont des dossiers dans windows...

sinon cela peut etre un 2eme problème : cela dépend de ce qu'a touché le réparateur. essaye d'installer le directx (les packs sur leurs sites). sinon il faut que tu compare un peu les configs du jeux par rapport au tien. peut etre que ton réparateur a touché des trucs qui ont déréglé certains trucs.

voila pour ton aide.
0
onikuro

Ok merci de ta réponse, à mon avis c'est que j'ai pas suprimé tout les autres fichiers qui étaient encore sur mon PC, merci :) je te redit si ça marche
0
onikuro

Non, ça n'a pas marché, j'en ait marre, on achete des jeux qui marchent même pas -_-' merci quand même...
0
NeoDes Messages postés 117 Statut Membre 18

bin je sais pas trop, essaye de contacter Ubisoft et explique ton problème, c'est eux qui l'on consu ils sont sensé pouvoir répondre...
0