Sims 2 et vista
meylou
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable avec vista j'ai intallé les sims 2 et les sims 2 quartier libre et une fois dans le jeu impossible d'ouvrir la fenêtre pour taper les codes je tape bien ctrl + maj + c mais ca prend une foto o lieux de m'ouvrir la fenètre !
pourtant sur mon ordi fix avec windows normal ca marche impeck!!
aidez moi ca me rend fooooollleeeee !!!!!! svp miciiii
j'ai un ordinateur portable avec vista j'ai intallé les sims 2 et les sims 2 quartier libre et une fois dans le jeu impossible d'ouvrir la fenêtre pour taper les codes je tape bien ctrl + maj + c mais ca prend une foto o lieux de m'ouvrir la fenètre !
pourtant sur mon ordi fix avec windows normal ca marche impeck!!
aidez moi ca me rend fooooollleeeee !!!!!! svp miciiii
A voir également:
- Sims 2 et vista
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- 2 ecran pc - Guide
- Clé windows vista - Guide
7 réponses
j ai vista et sa me fait pareille c est parce que ton ordi est compatible avec les jeu vista et ton jeu c est xp alors il marche pas
ok alors ca veut dire qu'il n"y a aucune solution?
ce n'est pas possible de se servir des codes avec vista??
ce n'est pas possible de se servir des codes avec vista??
Ben oui moi aussi ça me fait pareil, mais j'ai l'impression que y'a pas de solutions.
C'est vrai j'avoue c'est pas drôle qand on peut pas faire de codes.
C'est vrai j'avoue c'est pas drôle qand on peut pas faire de codes.
ok ! mais ca marche chez certain aparament en cherchant sur internet g trouvé des gens ki arrivait à les faire mais qui ne savais pas pk avec moi ca ne marchait pa!
enfin bref si kelkun lit cette discution et a la solution fé le savoooooir lol miciii!
enfin bref si kelkun lit cette discution et a la solution fé le savoooooir lol miciii!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question