Sims 2 et vista
meylou
Messages postés
3
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable avec vista j'ai intallé les sims 2 et les sims 2 quartier libre et une fois dans le jeu impossible d'ouvrir la fenêtre pour taper les codes je tape bien ctrl + maj + c mais ca prend une foto o lieux de m'ouvrir la fenètre !
pourtant sur mon ordi fix avec windows normal ca marche impeck!!
aidez moi ca me rend fooooollleeeee !!!!!! svp miciiii
j'ai un ordinateur portable avec vista j'ai intallé les sims 2 et les sims 2 quartier libre et une fois dans le jeu impossible d'ouvrir la fenêtre pour taper les codes je tape bien ctrl + maj + c mais ca prend une foto o lieux de m'ouvrir la fenètre !
pourtant sur mon ordi fix avec windows normal ca marche impeck!!
aidez moi ca me rend fooooollleeeee !!!!!! svp miciiii
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
j ai vista et sa me fait pareille c est parce que ton ordi est compatible avec les jeu vista et ton jeu c est xp alors il marche pas
-
ok alors ca veut dire qu'il n"y a aucune solution?
ce n'est pas possible de se servir des codes avec vista?? -
Ben oui moi aussi ça me fait pareil, mais j'ai l'impression que y'a pas de solutions.
C'est vrai j'avoue c'est pas drôle qand on peut pas faire de codes. -
ok ! mais ca marche chez certain aparament en cherchant sur internet g trouvé des gens ki arrivait à les faire mais qui ne savais pas pk avec moi ca ne marchait pa!
enfin bref si kelkun lit cette discution et a la solution fé le savoooooir lol miciii! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Vous avez trouvé ou pas ? Chu allez voir sur un autre sujet de discussion et il faut faire dans l'ordre :
"Ctrl " + " Shift " + " Logo Window " (à gauche du "Alt") + "C" (La touche "C")
Et normalement ça marche .. =) J'espère que j'vous est aidés..
Sean